Iroise MC ou SCS ....
Iroise MC ou SCS ....
Bonjour,
je m'interoge sur l'opportunite de faire evoluée mon installation, de passer des Sloop 321 a l'iroise MC ou SCS a voir....
Je dispose d'une piece d'ecoute de plus de 55 m2, avec des hauteurs de plafond atteignant les 5 metres. Donc que me conseiller vous comme choix le plus judicieux ?
Merci de vos réponses.
MICHEL
je m'interoge sur l'opportunite de faire evoluée mon installation, de passer des Sloop 321 a l'iroise MC ou SCS a voir....
Je dispose d'une piece d'ecoute de plus de 55 m2, avec des hauteurs de plafond atteignant les 5 metres. Donc que me conseiller vous comme choix le plus judicieux ?
Merci de vos réponses.
MICHEL
-
Aquatinte
- Loquace

Bonsoir,
Je n'ai jamais entendu de MC, mais pour le SCS, dans une pièce de 100 m2 et 4 mètres de haut, mes Egéa me semblent à l'aise, plus que les Clipper qui les ont précédés.
Donc des Iroise...................
(Mais ou en a tu trouvé ? Et MC ou SCS à choix ?)
Je n'ai jamais entendu de MC, mais pour le SCS, dans une pièce de 100 m2 et 4 mètres de haut, mes Egéa me semblent à l'aise, plus que les Clipper qui les ont précédés.
Donc des Iroise...................
(Mais ou en a tu trouvé ? Et MC ou SCS à choix ?)
Modifié en dernier par Aquatinte le mar. 13 nov. 2007 23:45, modifié 1 fois.
Bonjour Aquatinte,
Merci de ta réponse
je suis rassuré, des iroises scs serait un bon choix... Mais voila je commence juste a préparer le terrain pour noel.
Mais bon, 1/ je n'en est pas trouvé,
2/ il faudrait écouté !
Une ame charitable aurait la bontée de me faire écouter des iroises ? roll:
Merci par avance.
MICHEL :
Merci de ta réponse
Mais bon, 1/ je n'en est pas trouvé,
2/ il faudrait écouté !
Une ame charitable aurait la bontée de me faire écouter des iroises ? roll:
Merci par avance.
MICHEL :
-
Sergail
- Intarissable

Que ! (les enceintes de mes rêves avec les Iroise...)Aquatinte a écrit :... ce ne sont que des Egéa.
Je voulais faire remarquer à tous les membres de ce forum "modeste et génial" combien la solidarité et l'entre-aide sont présentes et plaisantes.
C'est touchant...
C'est un plaisir que de vous modérer !
-
syber
- Intarissable

http://www.forumcabasse.org/wiki/Iroise
Pour en revenir à la question initiale, si je l'ai bien comprise, d'après leurs caractéristiques je ne suis pas certain qu'il y ait de grandes différences à l'écoute entre les modèle MC et SCS.
Si différences il y avait, elles devraient plutôt se trouver dans une comparaison entre les modèles MC/SCS et les modèles 500.
En tout cas, dans 55 m², des Iroise devraient être parfaitement exploitables (sauf acoustique particulièrement difficile
... mais si les Sloop procurent un résultat déjà satisfaisant, normalement, avec les Iroise celà devrait être encore mieux).
Pour en revenir à la question initiale, si je l'ai bien comprise, d'après leurs caractéristiques je ne suis pas certain qu'il y ait de grandes différences à l'écoute entre les modèle MC et SCS.
Si différences il y avait, elles devraient plutôt se trouver dans une comparaison entre les modèles MC/SCS et les modèles 500.
En tout cas, dans 55 m², des Iroise devraient être parfaitement exploitables (sauf acoustique particulièrement difficile