Pleins de nouveautés dans la série "In wall" : L'Antigua IW et Minorca IW et une nouvelle gamme "Archipel 17"
Et bin avec en plus la PACIFIC 3 on est gâté pour la rentrée
falbala a écrit :Io² in ceiling: c'est plus joli une fois installé, c'est la classe !! Mais j'ai une petite préférence pour les Io² "on wall" en terme d'acoustique. En effet, l'encastrement des "in ceiling" ne les avantage pas au niveau reproduction sonore. M'enfin pour des arrière cela restera inaudible, tout comme un éventuel trou dans la bande passante des sat arrière, cela ne devrait pas être génant si par hasard tu ne trouvais pas de bons réglages avec ce que je t'ai dit plus haut.
Si tu mets des Io² "on wall", mets les sur les côtés et non derrière. Fais des essais avant de faire des trous dans le mur, pour tenter de trouver le bon emplacement. (latéral, légèrement derrière le canapé)
Latéralement, et à maximum 70cm au dessus des oreilles.
Je ne suis pas d'accord avec Bowie (il le sait, je lui ai déjà dit ), à moins de ne pouvoir faire autrement, surtout pas au plafond.
Toujours sur mes 2 enceintes surround ! je cherche encore
mais je prends le SANTORIN 25 c'est sur
zely30 a écrit :Latéralement, et à maximum 70cm au dessus des oreilles.
Je ne suis pas d'accord avec Bowie (il le sait, je lui ai déjà dit ), à moins de ne pouvoir faire autrement, surtout pas au plafond.
Modifié en dernier par archis le mar. 03 févr. 2015 20:52, modifié 1 fois.