j'ai commandé dans un premier temps une paire de majorca et dans un second une cabrera pour compléter l'avant du hc! et bizarrement, je viens de recevoir la cabrera!

mais je n'ai pas résister à partager avec vous le plaisir que j'ai ressenti quand j'ai déballé la caisse et sorti mon enceinte

à peine reçue, op, placée au centre du hc au beau milieu d'un ensemble jbl, mais bondioux que c'est bô! elle est bien plus profonde que la précédente, une es25!
et alors les voix!

pour ceux qui se posent la question, à savoir, est ce que cabasse sait faire des enceintes pour le hc? au vue de la qualité de la centrale et sous réserve que le reste de la gamme soie du même calibre : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
je suis super content et je tenais à faire partager ma joie! je sais que ce poste n'apporte rien à personne parce que c'est pas un cr! mais pour moi en tout cas c'est du pur bonheur!
je souhaite autant de plaisir que celui que j'ai ressenti à tout acheteur d'enceintes! j'ai attendu longtemps pour pouvoir me payer des enceintes qui m'étaient inaccessibles et donc je dois reconnaitre être partial et fan! mais je suis heureux et je le crie!
amicalement pat