Support Galiote SP

Répondre
marcouch
Loquace
Loquace
Messages : 208
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006 20:55
Localisation : Suisse romande

Support Galiote SP

Message par marcouch »

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une idée sur le mode de fixation qui était utilisé avec les Galiotes SP.
Je voudrait les utiliser comme voies surround en HC mais ne comprends pas comment les fixer au mur avec leur bornier placer derrière l'enceinte lorsqu'elle est orientée vers le bas.
Merci pour vos réponses.
Marcouch

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: Support Galiote SP

Message par vxl »

Il s'agit de Galiote SP "Pierre" ou "Noire"
Si mes souvenirs sont bon, la version "Noire" est faite pour être posée comme une biblio classique, donc sans système de fixation et la version "Pierre" conçue pour les églises, donc probablement avec un système spécifique pour être accroché.
Tu as des photos ?

marcouch
Loquace
Loquace
Messages : 208
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006 20:55
Localisation : Suisse romande

Re: Support Galiote SP

Message par marcouch »

Salut et merci pour ta réponse :-D

Il s'agit des noires

Image

Si je les poses sur une biblio, les membranes seront orientées vers le haut... c'est bizarre non?

Marcouch

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: Support Galiote SP

Message par vxl »

Non c'est même plutôt normal, cette enceinte a été conçues pour la "sonorisation d'ambiance" donc, à fixé en hauteur, les hp rayonnant vers le bas.
Mais je pensais surtout à une utilisations type enceinte retour posée au sol

Sinon, chez toi, tu peux toujours les disposer à l'horizontale ;)

En tous cas si elle ne sont pas abimées tu as de la chance, comme toi j'ai acheté un lot de Galiote (modèle classique) mais quelque-unes ont été percées, probablement pour être fixée à un mur

Je suis curieux de savoir si elle utilise le même filtre que les Galiote classique, tu en démontée une ?

Répondre