associations Galiote/electronique

Répondre
maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

associations Galiote/electronique

Message par maxlife81 »

Bonjour à tous,
Face à chaque paire d'enceintes, nous sommes tous controntés au meme soucis, celui d'associer à la perfection notre systeme pour en tirer le meilleur... Chacun d'entre nous avons fait des tests avec tel ou tel paire d'enceinte associée à tel ou tel electronique (ampli/préampli ou ampli integré), et ainsi nous pourrions regrouper toutes les écoutes, de chacun d'entre vous, notemment ici en parlant des associations que vous avez testé avec les Galiottes ... Bien sur les mauvaises sont la bienvenue aussi...Le but serait bien sur d'etre assez précis sur:
type et marque electronique (le systeme au complet)
volume ou surfarce de la piece d'ecoute
les cd utilisé
et bien sur, sur votre analyse d'écoute...ou d'autres choses qui vous viennent à l'esprit...
Chaque message pourra ainsi etre vu par les lecteurs, s'ils sont en recherche d'idée d'association pour ce type d'enceinte...

Peaksam
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 17:04

Re: associations Galiote/electronique

Message par Peaksam »

Bom Soir A Vous.Je A Des Galiotes Associés Avec Le Petite Populse 150 MK II.Cette Mariage (Sans Le Compensateur Activ) Done Un Message De Monitoring Trés Suprenante En Rapidité Du Message Musical,Une Trés Bone Neutralité,La Dinamique Est Bien Present Et La Sonorité Nest Pas Chaud Come Par Example (Marantz Ou NAD) Et Les Voies Feminines Son Transcrites Avec Une Trés Belle Image Et Perfektion Dans L espace Qui On Se Demande D Ou Vien Le Som Dans La Sale.

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: associations Galiote/electronique

Message par maxlife81 »

Bonjour, et merci , ces Populse 150 sont visiblement un excellent rapport qualité prix, pourrais tu nous dire quel preampli et quel source tu utilises ...
Ainsi qu'une petite photo de ton installation :wink: ...

Peaksam
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 17:04

Re: associations Galiote/electronique

Message par Peaksam »

Bonsoir Mesieur Maxlife81 Por Repondre A Votre Question Sur Le Populse Et Les Cabasse Galiote Je Utilise Come Pre Amp Mon Ordinateur Avec Une Modeste Carte Creative Audigy Qui Permet Une Function Bass Bost Et Le Foobar 2000 Player Avec Le Equalizateur.Le Impact Musical Dans Les Bas Du Spektre On Le Peu Juger Come Des Autparlants 10 Fois Plus Grandes Ces Galiotes De Premiere Generation Avec Les Membranes Et Suspensions Grises.Elles Ne Ce Cachent Pas Devant Des Galions IV M40 Come Comparicion Entre Les Cabasses.Mon Image Shak A Eté Ataqué Et Ne Funcione Plus Je Suis Desolé Pour Posté Une Foto.Bone Weekend Mr.Maxlife81 Et Bones Ecoutes.

Répondre