J'ai hérité (malheureusement au sens propre) des Galiotes de mon père. Le compensateur actif n'est pas le modèle à 3 boutons, mais à 2 x 2 potentiomètres. J'ai un peu cherché, mais je ne trouve pas grand chose pour le réglage.
Avez-vous des suggestions ou des liens pour savoir comment régler fréquence de coupure et niveau en adéquation avec la courbe de réponse des Galiotes ?
Réglage compensateur actif pour Galiotes
Re: Réglage compensateur actif pour Galiotes
Est-ce que cela t'aide :

Une autre base de travail:
- Fichiers joints
-
- En chambre sourde.jpg (76.84 Kio) Vu 4782 fois
Super, c'est la base de départ que je cherchaismaureljoe a écrit :Une autre base de travail:

Merci !
Il y a une petite coquille dans la doc : deux fois "réglage compensation canal gauche".maureljoe a écrit :Une autre base de travail:
Montées derrière un ampli Technics SA-EX110 "Classe H+" avec le compensateur actif en "tape monitor", ces petites Galiotes sont vraiment impressionnantes 

Pour le réglage, un analyseur de spectre peut aussi t'aider à obtenir un résultat plus facilement.
Tu as ça en stock?
Tu as ça en stock?
Non, je n'ai pas ça en stock. J'ai pris le réglage "chambre sourde", puis j'ai mis un morceau de piano que je connais bien et j'ai diminué un peu le volume des filtres sans toucher à la fréquence de coupure pour que ça me semble le plus réaliste possible. Le résultat est déjà impressionnant !pkamloops a écrit :Pour le réglage, un analyseur de spectre peut aussi t'aider à obtenir un résultat plus facilement.
Tu as ça en stock?