Re: Upgrade d'installation sur la base de Galiotes
Posté : sam. 02 févr. 2013 22:29
Tu oublies la gestion des numéros de série.
L'ancien site des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse
https://www.forumcabasse.org/forum/
https://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?f=58&t=7119
C'est vrai, je l'avais oublié cette histoire la.... Sans rire; tu lui as fait quoi à ce stagiaire pour qu'il t'en veuille à ce point?zely30 a écrit :Tu oublies la gestion des numéros de série.
Et merci à toi de partager comme tu le fais, ainsi qu'a tous les autres sur ce forum!zely30 a écrit : Bref, j'ai le choix; celui de rester dans l'ombre, de prendre sur le forum sans donner, ou celui de prendre, en donnant, le meilleur comme le pire, et en espérant donner l'envie à d'autres de partager aussi.
Je me régale à suivre l'évolution de chacun, et agrémentée de photos, c'est encore mieux, ................
zely30 a écrit :J'en fais trop ??
Sûrement la passion ?!
J'aime Cabasse, j'ai grandi avec les Sampan de Papa, je suis bien allé voir ailleurs, mais j'en suis revenu, j'aime la marque au point qu'après quelques années à acheter occasion sur occasion, quand j'en ai eu les moyens, je me suis senti obligé d'en acheter une paire neuve.
Je crois que je suis tombé amoureux, le jour où, jeune con d'adolescent que j'étais, j'ai bousillé un 30BZ18 avec du Kool & the Gang poussé sur un ampli pas assez puissant pour les Sampan, que quand mon père, prêt à m'émanciper, a renvoyé le 30BZ18, que Cabasse a bien voulu le prendre en garantie.
Oui, je crois que c'est jour là que j'ai pris conscience que je devais une reconnaissance éternelle à la marque.
J'ai un côté rigoureux, qui frôle le "maniaquodépréssif", j'essaie de me soigner ...
Alors quand ma marque d'enceintes préférée fait des petites "bêtises" sur ce qui en 2013 est une vitrine, son site internet, je ne peux m'empêcher de le faire remarquer, en espérant qu'une correction soit apportée.
Le coup du numéro de série doublon ? Pas de chance ça tombe sur un mec comme moi, un qui écrit sur un forum. Question, suis-je un cas isolé ?
Je m'en suis bien sorti, grâce, j'en suis sûr, à Falbala; il y avait de quoi se décourager aux premiers échanges avec le service garantie.
Et pourtant, quand ça va bien, j'essaie de le dire aussi.
Mon 6ème message sur ce forum félicitait le SAV pour leur dépannage gracieux de fixations de cache d'enceinte.
J'ai également remercié sur ce forum le service rendu par un représentant de la marque qui avait pris la peine de chercher, et de me rappeler pour une simple vis de bornier. 1 an plus tard, un dénommé Falbala s'inscrit sur le forum, et lors d'une conversation, j'apprends que c'était lui le fameux représentant qui m'avait dépanné 1 an plus tôt en me trouvant une vis pour une enceinte de plus de 15 ans qui n'était plus commercialisé. Combien se serait donné la peine ?
Bref, j'ai le choix; celui de rester dans l'ombre, de prendre sur le forum sans donner, ou celui de prendre, en donnant, le meilleur comme le pire, et en espérant donner l'envie à d'autres de partager aussi.
Je me régale à suivre l'évolution de chacun, et agrémentée de photos, c'est encore mieux, ..................
Oulà, qu'est-ce que je raconte, j'arrête là, je sens bien que je deviens pathétique ...
Trop forcé sur l'apéro du samedi soir moi ?!
Ah tout de suite, une superbe définition dans les graves, surtout bien compenséeszely30 a écrit :Et à l'écoute ?
Moi beaucoup moinsiannoa a écrit :J'aime ce genre de post ou on prends 2 ans d'un seul coups d'un seul