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Re: Colonnes cabasse 135 ( noir )

Posté : dim. 30 juin 2013 19:27
par yannick 83
Enfin je veux bien pour la pièce, c'est certain, mais ces enceintes étant vraiment très transparentes, chaque changement en aval se fait entendre...
Avec mes trois amplis, j'ai trois écoutes différentes et pareil pour les sources et les câbles :
ce qui me fait dire qu'elles peuvent aller certainement très loin en leurs donnant le meilleurs.

Re: Colonnes cabasse 135 ( noir )

Posté : lun. 01 juil. 2013 14:20
par zely30
falbala a écrit :Celles ci semble avoir des 21M18LB2 vu les suspensions inversées, ce qui signifierait qu'elles sont plus anciennes, plutôt année 85 environ. (je pense qu'elles ont fini en "LB3" mais pas sur)
Es-tu certain ?
Parce qu'en visionnant les catalogues Cabasse, j'aurais plutôt pensé l'inverse.

De plus, j'ai l'impression que la C135 est arrivée beaucoup plus tard que les C100 et C116, vers 1989 seulement.


Extrait catalogue 1990 :
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Extrait catalogue 1991 :
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Re: Colonnes cabasse 135 ( noir )

Posté : lun. 01 juil. 2013 16:01
par falbala
Bonne remarque Zely !! :mrgreen:

Néanmoins, j'ai fini en disant "pas sur"...

Et historiquement parlant, les 21M18 à suspensions inversées sont les "LB2". :wink:

Peut être une erreur sur le catalogue.

Re: Colonnes cabasse 135 ( noir )

Posté : lun. 01 juil. 2013 17:55
par Bluedeep
Question : par rapport aux Galion, comment se situaient les Colonne 135 commercialement parlant ? au dessus ou en dessous ? (dit autrement quel était le prix de vente respectif sur une année donnée).
Et les 116 par rapport aux Yawl ?

Re: Colonnes cabasse 135 ( noir )

Posté : lun. 01 juil. 2013 18:06
par holggerson
En 1990, la C135 était vendue 18400 francs, la Galion VII 13700 francs, la C116 12000 francs et la Yawl 8000 francs (tarifs à la pièce).
A sa sortie en 1988, la C116 coutait 12960 francs, soit un peu plus cher qu'un Galion VI (12480 franc).