Il est raisonnable de valider quelques écoutes lorsque l'on si remet. Crois moi.

D'accord avec Holggerson !
Les systèmes sont souvent dans cette configuration.

ah oui?? comment fais tu pour reconnaitre si tu n'a pas enlevé le cache??pat63 a écrit :vu le logo,c'est l'égea...
sur la plaque arrière était marqué egéa mc.
les caches sont restés sur l'enceinte,car j'ai tout de suite vu en arrivant etla à première vue le modèle que c'était.
donc pour moi dès le début,je savais que je n'achèterait pas celles-çi,même s'il m'avait fait un bon prix.
pat
j'ajouterais j'ai pas tes connaissances,je me trompe ou peut être je suis trompépat63 a écrit :peter
vu le logo de la façade
ainsi que la plaque arrière ou il est noté égea mc
date d'achat 1996
sachant que les égea 500 sont sortis en 1998
donc pour moi c'est une égea mc
pat
dans le doute a ta place je demanderai une photo des Egea que tu a été écouter sans le cache.car je pense qu'elles sont sorties en 96 ou 97. elles portent le nom de Egea500 qu'a partir de 1998 nuance !! ça serait ballot de passer a coté d'Egea500 sans le savoir.....pat63 a écrit :peter
vu le logo de la façade
ainsi que la plaque arrière ou il est noté égea mc
date d'achat 1996
sachant que les égea 500 sont sortis en 1998
donc pour moi c'est une égea mc
pat
je suis dans l'espectative;900 bornes pour une écouteholggerson a écrit :Vas tu te rendre en Gironde pour faire l'écoute des Colonne 100 ou te mets-tu en recherche d'Egéa 500 ?
salon de 28 à 30 m carré environ,plafond 2.30mpeter77 a écrit :ah l'Iroise500 !!dans la même veine que l'Egea500 avec, en théorie, peut être un grave un poil plus présent et défini. une image sonore quasiment holographique grâce au BC12 débafflé comme sur l'Egea500.
je ne connais pas les colonne100 mais je pense que les Egea et Iroise vont plus loin.et ton ampli doit pouvoir driver les Iroise. mais elles ont besoin de m2 pour pouvoir s'exprimer correctement.
je pense qu'une paire d'Egea500 bien mise en œuvre ça doit déjà être superbe !!!
peter j'ai trouvé çà relatant l'essai d'une iroisepeter77 a écrit :des tapis, des meubles, bibliothèque, rideaux epais etc.... au sol chez moi j'ai mis une moquette en sisal.