sauvez mes sampan 303!

Répondre
johann75020
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 mai 2013 00:26

sauvez mes sampan 303!

Message par johann75020 »

bonjour a tous
voila je suis nouveau sur ce forum je possede une paire de sampan 303 que j'adore et le mot est faible,
mais il y a quelques mois elles ont fait une chute atroce ( je revois encore cette scene traumatisante ) dans un demenagement.
le soir meme je les branche febrilement et la : aucun probleme , comme si de rien .
malheureusement 15 jours plus tard je remarque que le medium d'une des enceintes gresille fortement , je decide donc de les apporter chez un reparateur
qui me dit que ce n'est sans doute pas grand chose et me fait remarquer que les boomers commençaient egalement a se decoller , ça tombait donc bien.
je les recupere il ya 3 jours seulement ( car n'etant pas vehiculé ça a été un peu compliqué ) apres un cheque de 200E, elles marchent parfaitement jusqu'a ce matin ou le meme medium a recommencé le meme probleme .
je dois donc les rapporter chez le reparateur car la reparation est garantie un an , le reparateur m'a dit qu'il etait peut-etre passé a coté de quelque chose dans le filtre mais je me demande si le haut parleur n'est pas tout simplement a changer mais je ne sais meme pas comment sonne un haut parleur hs et dans quel mesure peut-on encore sauver un HP hs (en fait je n'y connais rien , je sais seulement apprecier le beau son ...) .
pensez vous que ce haut parleur soit reparable d'une façon fiable ou qu'il y aurait des adresses de reparateurs plus fiables que d'autres ?
pensez vous que je retrouverai un jour le son que j'entendais jusqu'a ce jour maudit ? ou qu'il serait preferable de me tourner vers une autre paire d'enceintes (cabasse de la meme epoque evidemment) ?
merci pour vos avis
vous etes mon seul espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: sauvez mes sampan 303!

Message par olivier1328 »

Bonjour,
je ne peux rien apporter à ton délicat et angoissant probléme, je te dis tout simplement " bienvenue" sur ce forum super sympa.
Les "grosses pointures" vont lire ton post et vont surement bien te conseillé!!

Répondre