Par contre, un faible facteur d'amortissement (10 ?) ne peux donner que de la distorsion ; de la distorsion agréable peut-être, mais de la distorsion ! Les fameuses basses plus rondes et aiguës plus douces... Ce n'est (de mon point de vue) pas le rôle d'un ampli de colorer la musique.
Madorre, pour l'alimentation, je souhaitais réutiliser mes diodes et condensateurs de l'ampli précédent. Mais quand j'ai ouvert la boîte et vu que les condensateurs commençaient à fuir, j'ai abandonné. Du coup, j'ai pris les modules "Soft start" et "Power Supply HG" de Hypex. J'ai quand même réutilisé mon transfo de 330 VA qui est maintenant surdimensionné au vu de l'efficacité des amplis classe D (> 90%).
En parlant d'efficacité, j'avais 6 refroidisseurs autour de la boîte, je n'en ai conservé que 2 ; et encore après un fonctionnement de tout le WE, ils étaient à peine tièdes !
J'ai également réutilisé la boîte qui est bien vide maintenant.
Vous remarquerez les diodes rouges sur les modules régulateurs HxR

Bruno Putzeys (le développeur de ces modules) a utilisé des LEDs qu'il trouve meilleures que les diodes zeners classiques (moins de bruit, meilleur PSRR pour les connaisseurs)...