Ampli raisonnable pour 312M2

Répondre
Jerome_TERNOY
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 20:58

Ampli raisonnable pour 312M2

Message par Jerome_TERNOY »

Salut,

j'ai la chance d'avoir récupéré à prix plus que très raisonnable une paire de 312 m2.

Ma pièce est assez grande, une trentaine de m2 avec plus de 3 mètres de hauteur sous plafond.

Je suis en recherche d'un bon ampli pour driver ca correctement. Je cherche dans un budget raisonnable, et en haute savoie ou environ les recherches sur des bonnes choses d'occasion type Luxman n'ont pas données grand chose.

Un petit conseil sur un ampli sympa à associer à ces belles enceintes ? A tarif modéré dans la mesure du possible ? Même en neuf ? Pas forcément besoin d'un intégré.

Merci,

Jerome

galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Ampli raisonnable pour 312M2

Message par galion4 »

Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous considérez comme raisonnable en budget , en intégré je pensais par exemple à un Sansui AU517 , Technics SU-8080 , Pioneer A-717 ou NAD 3150 mais pour l'amplificateur de puissance il faudrait connaitre le préamplificateur pour s'assurer de son caractère et de la compatibilité entre les deux.

bonsens47
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 16:21

Re: Ampli raisonnable pour 312M2

Message par bonsens47 »

Bonjour, voici mon expérience.
Après avoir tâté de toutes sortes d'ampli des plus anciens aux plus prestigieux y compris à tubes, je suis arrivé à cette marque qui depuis me ravi et me met à l'abri de toute mauvaise surprise car la marque "Melin audio" c'est le travail d'un artisan passionné de son et de musique qui est toujours prêt à répondre au moindre questionnement.
J'ai donc un AD100 et un AD250 de cette marque qui animent mes Clipper 312 M2 comme mes Sampan 311-13 ou Brigantin 372 avec brio et une qualité de son vraiment surprenante. :amour:
Voyez son site pour tout renseignement.
Jacques

galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Ampli raisonnable pour 312M2

Message par galion4 »

Aurons-nous un jour un retour ? Je l’espère, bien que le contraire m'apparaisse tout à fait probable !

Répondre