clipper 2

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: clipper 2

Message par zely30 »

Je n'ai pas trouvé de photo de Clipper 1 sans bordure, mais j'ai une photo de Clipper 3 avec bordure :

Image




...tain, ça devient compliqué avec cette histoire de bordure. :mrgreen:

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: clipper 2

Message par padoubibi »

Oui effectivement je n'avais jamais fait attention à cette différence. C'est pour ça que je leur trouvait une belle allure à ces Clipper III :-D

Et encore plus belles sans la bordure :-D

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: clipper 2

Message par pecheur1958 »

Mes ex-CII avaient une bordure, le 30 M20...Il ne leur manquait pas grand chose pour être parfaites :(

Peaksam
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 17:04

Re: clipper 2

Message par Peaksam »

Les Clippers II M3 Sont Trés Incizives Dans Le Aut Spectre Un Fenomene Dans Le Jazz Qui Done Beaucoup De Profondeur Aussi Tré Dificiles à Placer Dans Les Espace Decoute.Mais Cette Aute Parleur Clipper II M3 Peu Faire De Merveilhe Performance Avec Le AMPLIFICATEUR Juste Pour ça Conseption.Un Grand Salut A Tutes Forumeurs.J aime BEAUCOUP CABASSE DES ANéS D Or De MESSIEUR JORGES.Un VRAIS AUDOIPHILE QUI à Fait TRéS BIEN Son Travail Pour Devenloper La Vrai Ecoute DE LA MUSIQUE.Bones Ecoutes A Tou Le Monde Ici A Ce Forum.Salut.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: clipper 2

Message par pecheur1958 »

Salut à toi ami cabassiste du sud ! :-D

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: clipper 2

Message par padoubibi »

Peaksam a écrit :Les Clippers II M3 Sont Trés Incizives Dans Le Aut Spectre Un Fenomene Dans Le Jazz Qui Done Beaucoup De Profondeur Aussi Tré Dificiles à Placer Dans Les Espace Decoute.Mais Cette Aute Parleur Clipper II M3 Peu Faire De Merveilhe Performance Avec Le AMPLIFICATEUR Juste Pour ça Conseption.Un Grand Salut A Tutes Forumeurs.J aime BEAUCOUP CABASSE DES ANéS D Or De MESSIEUR JORGES.Un VRAIS AUDOIPHILE QUI à Fait TRéS BIEN Son Travail Pour Devenloper La Vrai Ecoute DE LA MUSIQUE.Bones Ecoutes A Tou Le Monde Ici A Ce Forum.Salut.
Bienvenue à toi mais merci de n'utiliser les majuscules qu'en début de phrase et de te relire avant de poster car c'est parfaitement illisible :(

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: clipper 2

Message par zely30 »

Un peu de tolérance, notre ami est Portugais/Suisse; c'est dire ...
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 987#p97987

Peut-être devrait il le mentionner dans sa localisation. :roll:

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: clipper 2

Message par padoubibi »

Dans ce cas la tolérance s'impose encore fallait-il le savoir. M'enfin Qu'elle est la règle d'utilisation des majuscules en Portugais? :roll:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: clipper 2

Message par pecheur1958 »

C'est sa manière d'écrire qui a fait que je me suis si bien rappelé de lui :wink:
Moi personnellement je ne connais aucun mot portugais, si à part morue frite 8)

freddie75015
Timide
Timide
Messages : 19
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 21:43

Re: clipper 2

Message par freddie75015 »

Bonjour !

J'ai possédé des Clipper 312 M2 pendant 15 ans avant de les remplacer par des Pacific MC. Je n'ai jamais réussi à alimenter correctement ces Clipper, entre un Luxman L120 et un Onkyo AR700. Car il était de bon ton de marier Cabasse avec un japonais... Je ne suis toujours pas convaincu de l'opportunité de ce mariage ! Mes Pacific tournent aujourd'hui avec un Scott 480A et c'est vraiment top ! En tous cas, de mon point de vue, que je partage !
Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire qu'une enceinte est ratée comme c'est dit ici. Avez-vous eu des réactions de personnels de Cabasse (ingénieurs, techniciens, etc.) par rapport à cet argument ?

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: clipper 2

Message par pascalg62 »

bonjour

ne t’inquiète pas, elle ne sont pas ratées pour tout le monde,
pecheur1958 a écrit :Mes ex-CII avaient une bordure, le 30 M20...Il ne leur manquait pas grand chose pour être parfaites :(
et c' est la meilleure paire d'enceintes que j'ai eu, jm lab db21, jm lab713k2, sloop M4, cotre, escadre, et enfin

clipper 2 :amour: :amour: :amour:

Répondre