enceintes cabasse clipper m2 et infinity kappa 7

Répondre
billy31
Timide
Timide
Messages : 6
Enregistré le : dim. 03 août 2008 16:18
Localisation : Toulouse

enceintes cabasse clipper m2 et infinity kappa 7

Message par billy31 »

Pour info, J'ai rajouté à ma configuration actuelle (ampli luxman m383 et C383 + clipper 312 M2) une paire d'enceintes infinity Kappa 7. Les cabasses ont une attaque, une clarté et un rendement bien supérieur dans les aigus et les médiums, mais le mariage avec les infinity (boumer 30) apporte en plus les graves profonds et de la douceur. alors voila! c'est que du bonheur et malgré mes gouts eclectiques, j'apprécie de plus en plus mes CD de jazz, un bon morceau de Nina Simone ou Manu Katché c'est royal . Donc longue vie au matériel vintage!. J'aurai bien inséré une photo mais je sais le faire :biere:

tomatito
Causant
Causant
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 07:20
Localisation : lille

Message par tomatito »

dommage que tu sois à Toulouse(pour moi ) :-D

billy31
Timide
Timide
Messages : 6
Enregistré le : dim. 03 août 2008 16:18
Localisation : Toulouse

Message par billy31 »

Je vois que tu es de Lille, effectivement c'est un peu loin , justement, c'est un pote de Lille qui m' a vendu les cabasses pour une bouchée de pain à l'époque où il bossait avec moi . Récemment, je me suis fait préter un ampli à lampes Cary SLI80. comparaison à l'inverse, les infinity étaient meilleures, comme quoi attention aux combinaisons. En toute état de cause, les cabasses ont un rendement meilleur.
La personne qui m'a prété ce matériel a de gros problèmes de qualité de son chez lui, plafond à 6 m et de la raisonnance partout , son problème est insoluble. Salut.

tomatito
Causant
Causant
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 07:20
Localisation : lille

Message par tomatito »

merci de ta réponse . toujours pas choisi quelle cabasses :oops:

Répondre