Clipper Sansui

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Problème électrique ? Certains appareils anciens réagissent àdes parasites sur le réseau...

=> besoin d'un filtre...

(mes aventures avec l'ampoule de mes WC...)

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Effectivement, les 100 € sont un signe de bonne volonté.
Si c'est un pb de type parasite electrique, il faudrait brancher l'ampli (juste l'ampli) et les enceintes par exemple sur d'autres prises de la maison, ou à d'autres heures (la nuit, le reseau EDF est plus calme).

Mais pour moi, c'est plus un pb de potard à decrasser avec une bombe d'air sec.
Question à zero € de dépense : est-ce que sur les autres entrées on a le même pb ?
Et est-ce que la temperature influe sur les crachotements ?

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Parasites sur le secteur? Sergail, quel filtre pour ça?, l'ampli crachotte plus ou moins, parfois pas du tout,sans toucher à quelque bouton que ce soit sur n'importe quelle position du sélecteur de source, et même quand aucun appareil n'est relié. Froid ou chaud, c'est pareil. Quand tu dis Walt, de brancher l'ampli seul sur une prise différente, c'est tout de même le même circuit? en fin, quand j'aurai le courage, je vais ouvrir la bêêête,et souffler, car l'intérieur a l'air très poussiéreux, puis produit pour contact; faut-il vraiment des bombes d'air sec, car j'ai un petit compresseur, cela irait il? enfin merci pour votre aide.

Répondre