Ca doit valoir le coup de modifier des Iroise 500 en achetant le double bornier et les filtres d'origine de la 500EX.
C'est de la modif pour obtenir une vrai autre Cabasse

"hors sujet on"padoubibi a écrit :Mais non je ne vais pas disparaitre, enfin j'espère![]()
![]()
![]()
Bon je dis ça mais j'ai pas compris (l'argent des sphères du forum Cabasse)....(le prix des sphères peut-etre? Si c'est ça je crois que c'est 150 000€...)
padoubibi a écrit :Bon je dis ça mais j'ai pas compris (l'argent des sphères du forum Cabasse)....(le prix des sphères peut-etre? Si c'est ça je crois que c'est 150 000€...)
Je me suis pas mal renseigné sur les filtres numériques avant de me lancer (Berhinger, dbx, BSS, Yamaha).madorre a écrit :à ce moment là, il aurait mieux valu que tu achètes un filtre actif numerique Behinger. Il possede des eq parametriques sur les entrées et sur chaque voie.
Quelques enregistrements magnifiques pour profiter de tes groupes favoris :Goelclipp a écrit :Ensuite quelques vieilleries : Pink Floyd, Genesis, King Crimson, Ange, Frank Zappa... Là c'est inégal, en fait ça dépend de la qualité de l'enregistrement.
Au delà de la netteté, sais-tu si ta modif a permis d'étendre la plage de réponse en fréquence en piochant dans les graves, un peu comme une Petrel qui descend à 40Hz alors que la Clipper ne descend "qu'à" 55Hz.Goelclipp a écrit : l'infra basse présent que s'il l'est sur l'enregistrement... J'ai trop entendu de caisson (mal réglés ?) qui en rajoutait trop, là on a l'impression qu'il n'y a pas d'infra basse... jusqu'à ce qu'il en sorte une qui tue !!!