Caches Galion 4.3

Répondre
galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Caches Galion 4.3

Message par galion4 »

Bonjour,

J'ai récemment récupéré une paire de Galion 4.3 mais impossible de mettre la main sur les caches, souhaitant tout de même les protéger des attaques des petites mains j'aurais souhaité savoir si il pouvait être envisageable d'en fabriquer un maison et si oui, quelles étaient les "cotes" de ce dernier et de quelle manière vous y prendriez-vous ?
Si quelqu'un en possédait cependant une paire à vendre je suis susceptible d'être preneur aussi !

Comptant sur vos avis experts et vos coups de pouces salvateurs, je vous salue bien bas .

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: Caches Galion 4.3

Message par pascalg62 »

bonjour Galion4
et bien venu sur le forum
le cache est composé de deux parties, un support en bois, assez simple a réaliser, et du treillis métallique, plus complexe, tube cintrés et soudé...
si tu te sent d'attaque je peux te fournir les cotes
il me semble que ce cache est commun au galion 4, 5, et 6 seul la 7 possède un treillis différent.

en attendant bonne écoute :-D :-D :-D

galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Caches Galion 4.3

Message par galion4 »

pascalg62 a écrit :bonjour Galion4
et bien venu sur le forum
le cache est composé de deux parties, un support en bois, assez simple a réaliser, et du treillis métallique, plus complexe, tube cintrés et soudé...
si tu te sent d'attaque je peux te fournir les cotes
il me semble que ce cache est commun au galion 4, 5, et 6 seul la 7 possède un treillis différent.

en attendant bonne écoute :-D :-D :-D
Bonjour pascal et merci pour ton accueil chaleureux .
C'est bien volontiers que j'accepte ton offre et que je m'y mettrais avec le maximum de rigueur possible !

galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Caches Galion 4.3

Message par galion4 »

Tu pourrais me les transmettre en message privé où on continue notre discussion sur ce fil ?

(pardon je ne suis pas bien habitué aux forums )

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: Caches Galion 4.3

Message par pascalg62 »

communique moi ton adresse en message privé et je te renverrais un plan coté ...

galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Caches Galion 4.3

Message par galion4 »

Sur le champ !
Merci, vraiment.

Répondre