Galion VI et VII

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Galion VI et VII

Message par brett952 »

philippe martin a écrit :bon ben depuis deux jours je fais partie du club des heureux possesseurs de galion des 7 pour moi
je les alimente avec un ampli preampli Proton AA1150 2fois 100W
et j'ai pas l'impression que ca peche ds les grave
mais vous me direz tt est relatif car j'ai pas encore enleve mes skiff et a l'ecoute comparative on voit deja la difference
bien que je trouve que ca depend des musiques
j'i essaye avec plusisurs CD et en termes de grave c'est sur que sur tous les CD le grave des Skiff est plus gras , moins net mais il y est qd meme et le son general je le trouve tjrs agreable Mais c'est encore mieux avec les Galion c'est sur
Et en tous cas ca a l'air de faire des envieux
cordialement
philippe
Très rares sont ceux qui ont été déçus par des galions 6 ou 7!

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Galion VI et VII

Message par madorre »

brett952 a écrit : Très rares sont ceux qui ont été déçus par des galions 6 ou 7!
Tout à fait, je reconnais cette phrase: c'est une citation de Yoda dans la guerre des étoile non?
Image

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Galion VI et VII

Message par BowiePop »

:-D

Ma mémoire me trahit, j'aurais juré que c'était Charlton Heston dans les Dix commandements !

Image

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Galion VI et VII

Message par madorre »

Ah ben oui, tu as raison. En plus c'est clairement écrit sur la tablette qu'il tient.

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: Galion VI et VII

Message par pascalg62 »

une galion VII en bass reflex , ça vous dit quelque chose!!!
http://www.leboncoin.fr/image_son/393189363.htm?ca=12_s

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: Galion VI et VII

Message par Laurent77 »

philippe martin a écrit :bon ben depuis deux jours je fais partie du club des heureux possesseurs de galion des 7 pour moi
je les alimente avec un ampli preampli Proton AA1150 2fois 100W
et j'ai pas l'impression que ca peche ds les grave
mais vous me direz tt est relatif car j'ai pas encore enleve mes skiff et a l'ecoute comparative on voit deja la difference
bien que je trouve que ca depend des musiques
j'i essaye avec plusisurs CD et en termes de grave c'est sur que sur tous les CD le grave des Skiff est plus gras , moins net mais il y est qd meme et le son general je le trouve tjrs agreable Mais c'est encore mieux avec les Galion c'est sur
Et en tous cas ca a l'air de faire des envieux
cordialement
philippe
Pour le grave des SKIFF un peut gras, j'ai mis des pointes et cela a arrangé le résultat. Mais il faut reconnaître que mon DENON n'était pas doué pour driver le SKIFF, cela est nettement mieux avec le TEAC. :wink:

fred3084
Timide
Timide
Messages : 28
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 21:20

Re: Galion VI et VII

Message par fred3084 »

hififi a écrit :ok merci pour ta reponse ....si tu passes un jour dans le 34 tu peux écouter... mais je n'ai pas ecouté avec 2 caissons..
Idem pour la réciproque… :biere:
Si un jour tu passes dans le 30 ou 84 près d’Avignon, tu me contactes et Hop… du 21 Hz dans les oreilles !... :shock:
Et pour tous les Cabassiens du forum, l’invitation est également valable bien évidemment.
Je reçois à titre individuel et non pas collectif !... (Pas un car complet quoi !...) :chaise::
Vous pourrez alors écouter des Galion VI seules ou avec 2 caissons. :yeah:

Répondre