le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Répondre
hififi
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 11:52
Localisation : beziers

le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par hififi »

:oops:bonjour a tous... apres de longs mois d'absences pour differents petits problemes demenagemenr etc..etc..je reviens sur forum sympa !!!a l'époque j'avais demande de l'aide pour faire chanter mes galions VI et tout le monde avait ete de tres bon conseil j'ai hesite puis j'allais prendre des amplis cabasse ....resultat un ami que j'avais perdu de vue est qui tres pointu est arrive un beau matin m'a oriente et je voulais donner le resultat final :pre goldmund ..amp goldmund ..drive cd pioneerdvd + bmc2 tc electronic lui prefere une mecanique simple + dac plutot qu'une platine cd sachant que le lecteur dvd pioneer ouvert resemble etrangement au goldmund ...bizarre...le bmc2 un truc de fou le prix a quand meme double la pub sur lenet a fait son effet .....le tout en superbe occasion ..j'attends les cables pour finaliser ..les premiers essais sont dingues ..avant j'avais de l'advance acoustic 406+206+CD203II.sur les galions ..mon avis loin d'etre ridicule du bon matos maintenant que je peux le comparer .je vous dirai quand j'aurai tout finalise ...a+ :biere:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par peter77 »

n'hésite pas a nous montrer ton système sur le forum "mon installation" avec quelques photos en complément !

Pierre

hififi
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 11:52
Localisation : beziers

Re: le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par hififi »

ok mais je suis assez nul avec mon pc je vais essayer de suivre les instructions pour poster des photos ..

hififi
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 11:52
Localisation : beziers

Re: le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par hififi »

:lol: voila tout est branche ....un son pas possible....je confirme que le bmc2 est une petite merveille ...il fonctionne avec un lecteur dvd pioneer dv-300 achete 35 euros d'occas et sort un son de fou ..le mariage ideal .. un pot qui a une teac vrds25 est tombe de cul....les galions se regalent ...ecoute possible pour ceux qui passent dans le 34.. :biere:

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par BowiePop »

A l'occasion quand je passerais voir mes parents à Beziers, avec plaisir. Mais hélas, pas avant l'an prochain !

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par zely30 »

hififi a écrit :il fonctionne avec un lecteur dvd pioneer dv-300 achete 35 euros d'occas et sort un son de fou ..
Mets un vrai lecteur de CD, et c'est un son de guedin ladema qu'il va te sortir.

hififi
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 11:52
Localisation : beziers

Re: le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par hififi »

le choix du pioneer n'est pas un hasard c'est mon pot "le pro" qui m'a dit de prendre ce lecteur pour l'associer au bmc2 ..moi effectivement je voulais mettre une platine ....c'est lui le maitre et je peux vous dire que c'est enorme ...si vous tappez en meme temps pioneer dv- 300 et goldmund sur gogole il y a un article !!!!!!le gold doit valoir 3 au 4000 e et le pioneer au petit bonheur la chance//// un ami a une teac vdrs25 sur gryphon il etait blanc.... dautant que j'ai trouve un bmc2 occas nickel a 210 e + 35e du pioneer...tout cela pour vous dire que l'on est pas oblige de se ruiner pour un bon lecteur cd..si ca peu profiter a quelqu'un!! :-D

hififi
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 11:52
Localisation : beziers

Re: le retour..........galion VI.....chantent a nouveau...

Message par hififi »

Bjr pensez vous qu'il y est un interet a changer les cables d'origine sur mes galions 6 ...si oui ..quel sont les meilleurs qualite prix .

Répondre