MODIFIÉ LE FILTRE DES BRICK M9?

Répondre
bernie_006
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:12

MODIFIÉ LE FILTRE DES BRICK M9?

Message par bernie_006 »

salut amis cabassiste

j'ai une paire de cabasse brick m9,et pour ceux qu'il les connaisse ses enceintes on peut de grave,la coupure ce produit a 6500hz,alors je me suis dis si je modifié le filtre est ce que je peut avoir un peu plus de grave,ou ça sera pas possible?

Dom
Causant
Causant
Messages : 134
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 18:48

Re: MODIFIÉ LE FILTRE DES BRICK M9?

Message par Dom »

C'est une blague ou quoi? :ptdr: :ptdr:

PS. Si je puis me permettre, dans le cas où cela n'en serait pas une, je pense que vous devriez ne toucher à rien.

bernie_006
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:12

Re: MODIFIÉ LE FILTRE DES BRICK M9?

Message par bernie_006 »

oui je sais on arrête de me le répéter de partout,mais dur,dur,pas de grave,sur le classique ça va mais le rock,jazz pas génial.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: MODIFIÉ LE FILTRE DES BRICK M9?

Message par peter77 »

j'ai une paire de Brick M8 et du grave elles en font. tout dépend de la pièce et du placement des enceintes dans celle ci. chez moi elles avaient moins de grave mais maintenant qu'elles sont chez les parents du grave en en font ! (voir topic http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =21&t=5609)

tu peux aussi raccorder un ampli hifi qui a une fonction loudness !

Pierre

bernie_006
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:12

Re: MODIFIÉ LE FILTRE DES BRICK M9?

Message par bernie_006 »

je les colle au mur because la place, et comme c'est des enceintes close c'est possible,et comme ampli j'ai un naim nap140,nac72, j'ai commander un préampli a tube en principe ça devrais être un peu mieux,mais il est vrais que ses brick descende pas trop dans le bas du spectre.

Répondre