Passion: CABASSE *** Recherche CABASSE GALION VII et YAWL

Répondre
NARSCHT
Loquace
Loquace
Messages : 407
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008 11:13

Passion: CABASSE *** Recherche CABASSE GALION VII et YAWL

Message par NARSCHT »


Bonjour, je suis à la recherche de "GALION VII"... Oui je sais, je ne suis pas le seul ...
Je recherche également des "YAWL"... Je ne suis certainement pas le seul non plus...
Mais bon cela ne coute rien de le dire, qui sait ?...

Msg pour IANNOA: je pense que nous nous sommes rencontrés samedi dernier... Je te repete que si tes GALION VII, etc... je t'ai laissé mon téléphone ... ! Ton problème provient forcément de ton amplification, car après essais "ma GALION VII" délivre de très bonnes basses...

Cordialement, NARSCHT.

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: Passion: CABASSE *** Recherche CABASSE GALION VII et YAW

Message par iannoa »

NARSCHT a écrit : Bonjour, je suis à la recherche de "GALION VII"... Oui je sais, je ne suis pas le seul ...
Je recherche également des "YAWL"... Je ne suis certainement pas le seul non plus...
Mais bon cela ne coute rien de le dire, qui sait ?...

Msg pour IANNOA: je pense que nous nous sommes rencontrés samedi dernier... Je te repete que si tes GALION VII, etc... je t'ai laissé mon téléphone ... ! Ton problème provient forcément de ton amplification, car après essais "ma GALION VII" délivre de très bonnes basses...

Cordialement, NARSCHT.
Bonjour Narscht,
Oh oui je sais :mrgreen: :mrgreen: et merci encore pour le super contact de passionné ....
Pour les vendre il faut que je trouve mieux mais là :? :? j'ait quand je serai grand je me payerai des Albatros, est reèllement mieux car force est de reconnaitre que les Galion VII sont ultra précises dans l'aigüe, c'est vraiment un bonheur.
Pour les bass oui je pense aussi qu'il faille un ampli de la même gamme .... on va remedier à tout ca asap :wink: :mrgreen:
A bientôt ...

Répondre