Galions VII

Répondre
Malraux
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 23:14

Galions VII

Message par Malraux »

J'envisage de vendre mes Galions VII (1ère main, facture & garantie, parfait état). Y a t-il une cote de vente pour ces enceintes ?

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Galions VII

Message par brett952 »

Les Galions 7 sont très recherchées ! C'est dommage de devoir s'en séparer! Il n'y a pas à proprement parler de cote mais tu peux regarder sur ce forum les prix demandés par les vendeurs. Si elles sont en parfait état (caisse et HP), elles se vendront rapidement si elles sont bien placés en terme de tarif. Ici, certains doivent en rechercher une paire :wink:

Malraux
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 23:14

Re: Galions VII

Message par Malraux »

Merci ! J'attends donc les aspirants :)

Galion
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 19:32

Re: Galions VII

Message par Galion »

Bonjour,

Vos enceintes Cabasse Galion 7 sont-elles toujours en vente ? Si oui, je serais intéressé ...A quel prix les estimez-vous ? Pouvez-vous m'envoyer des photos à: jpk21@orange.fr
Accessoirement, dans quel département êtes vous situé? Merci pour votre (vos) réponse(s)

Malraux
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 23:14

Re: Galions VII

Message par Malraux »

Bonsoir, je n'ai pas encore pris de décision sur la vente de mes Galions VII, Si tel est le cas, je les vendrai sans doute au prix de 2800 € (leur état est irréprochable, achat de 1ère main, facture à l'appui). Je les prendrai en photo à ce moment là.
Je réside à Marseille
Bonne soirée


Galion a écrit :Bonjour,

Vos enceintes Cabasse Galion 7 sont-elles toujours en vente ? Si oui, je serais intéressé ...A quel prix les estimez-vous ? Pouvez-vous m'envoyer des photos à: jpk21@orange.fr
Accessoirement, dans quel département êtes vous situé? Merci pour votre (vos) réponse(s)

Galion
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 19:32

Re: Galions VII

Message par Galion »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. Vu le prix demandé je ne donne pas suite, ce prix dépassant largement la cote de ces enceintes.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Galions VII

Message par brett952 »

Galion a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. Vu le prix demandé je ne donne pas suite, ce prix dépassant largement la cote de ces enceintes.
Des Galion 6 noires à 2200 euros sur LBC, le vendeur est sur ce forum...

Malraux
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017 23:14

Re: Galions VII

Message par Malraux »

Bonjour,
J'ai lu dans ce forum que la cote des Galions VII se situait entre 2500 et 3000€ (selon l'état des enceintes).
Ceci-dit, si je décide de les vendre, je me plierais aux réalités du marché...
Cordialement

Galion a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. Vu le prix demandé je ne donne pas suite, ce prix dépassant largement la cote de ces enceintes.

Galion
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 19:32

Re: Galions VII

Message par Galion »

Bonjour,
Je vous ai peut être répondu un peu trop rapidement et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le côté un peu "sec" de ma réponse. Je reste intéressé par l'acquisition d'une paire de Galion 7 si celles-ci sont dans un état esthétique irréprochable, avec facture et surtout n'ont subi aucune modification "technique", bref des Galion 7 "sortant d'usine". Soyez assez sympa de me tenir au courant de votre décision future. Vous pouvez me joindre aussi en MP ou par mail. Bonne journée à vous / Galion ( ça ne s'invente pas :lol: ).

Galion
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 19:32

Re: Galions VII

Message par Galion »

Bonsoir,
je reviens vers vous au sujet de l'éventuelle vente de vos enceintes Galion 7. Avez-vous pris une décision et si oui, laquelle ? Je suis toujours à la recherche d'une paire d'enceintes Galion 6/7 ...plutôt 7 en fait. Si vous restez vendeur et que votre prix de vente reflète le marché, je me rangerai à votre prix. Dans l'attente de vos nouvelles,
Cordialement / Galion

apogee
Timide
Timide
Messages : 33
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017 10:08

Re: Galions VII

Message par apogee »

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une paire de Galion VII en état MINT (aucune décoloration des caisses par le soleil malgré leur 22 piges ) qui me donne entière satisfaction dans ma pièce dédiée.
l'écoute est charnelle, sensuelle grave à un ensemble d'électroniques triées sur le volet... :amour:
Musicalement
Gilles

Répondre