Elles sont dans un état correct ebenisterie, caches en mauvais état ...
700 Kms de bagnolle pour aller les chercher, rencontre avec des gens supers sympas et passionnés (le mot est faible

Impossible de repartir sans avoir manger, si si ca existe encore des gens comme ca !
Bref ecoute chez les gens sur un vieux Technics avec un seul côté fonctionnel donc les deux Galion branchées sur le même côté ! dynamique, correct pour les conditions d'ecoute.
De retour chez moi je m'empresse de les brancher sur le Marantz PM64 MKII et là deception totale, aigües brouillons, bas medium très (trop) présent, aucune bass, seul le DOM4 s'en sort bien.
Après une semaine d'écoute et travail sur les spectres c'est beaucoup mieux mais j'attendais beaucoup mieux vu la reputation des engins (qui sommes toute sont de superbes objets).
Puis au cours de mes recherches Cabassiennes j'ai fait connaissance de pas mal de monde puis connaissant quelqu'un qui possède des Galion VII je lui demande ce qu'il a mis comme ampli derrière et là ...................................... la claque, deux Luxman M03 bridgés la bagatelle de 550 W RMS derrière chaque enceinte, ouaaa avec mes deux Nad série 2100 bridgés au max à 100 W RMS ....

Aujourd'hui je vois pour essayer des amplis professionnels pour voir mais que faut il pour bouger deux 30M20 ?
Voilà encore désolé pour tous ceux qui cherches des Galion VII mais il faut savoir saisir l'oportunité quand elle se présente ...