bluetooth

Pour parler de l'audio et de la vidéo sur support informatique
Répondre
tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

bluetooth

Message par tof »

Bonjour,

J'aimerais avoir des retours d'expérience sur les modules bluetooth ou les connexions bluetooth intégrés via la norme apt-x.
Il semblerait que cela soit correct.

C'est pour pouvoir relier des smartphone, tablette et autre et d'avoir le son sur mon ampli HC. Je ne cherche pas la qualité absolue comme avec l'ampli hi-fi mais plutot quelque chose de convivial et facile a mettre en place. L'ampli HC se pretterait plutot bien a cet exercice avec une entrée spdif.

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: bluetooth

Message par olivier1328 »

Moi j'ai le wtx500 de chez Advance que tu trouve pour 75€ et ça marche très très bien, détecté par mon ordi iPhone, dans un rayon de 10m, bonne qualité sonore limité à 320kb/s mais suffit largement, et comme tu dis si bien c'est convivial!!

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: bluetooth

Message par Toinou84 »


tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: bluetooth

Message par tof »

merci, le but c'est d'avoir un truc convivial sur l'ampli HC ou j'attribuerai l'entrée comme "bluetooth" et facile a repérer.

C'est pour regarder des videos avec la tablette et avoir le son dans les hp ou alors écouter des titres en streaming et les entendre, je demande pas une ultra qualité mais plutot le truc convivial.

Je vais voir cela, je crois qu'il y en a chez darty, comme je suis en suisse, je n'en ai pas trouvé.

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: bluetooth

Message par tof »

Je me suis pris le focal
cela feste honorable en qualité

Répondre