pilote Fostex pour version SIERRA

Pour parler de l'audio et de la vidéo sur support informatique
Répondre
bering
Causant
Causant
Messages : 152
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 15:50
Localisation : paris 17

pilote Fostex pour version SIERRA

Message par bering »

bonjour a tous

je viens de racheter un MacBook Pro avec la dernière version SIERRA , mon dac fostex hp a8 , n'est plus compatible ( pilote) avec cette dernière , j'arrive pas a trouver de liens pour le téléchargement qui pourrai m'aider ?

merci :biere:

Michel

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: pilote Fostex pour version SIERRA

Message par BowiePop »

A moins que la marque de ton dac n'apporte une mise à jour, c'est cuit.

Tu as deux solutions, passer par la sortie casque de ton mac qui est une sortie optique numérique et qui, avec le câble adéquat devrait fonctionner sur ton dac (c'est ce que je fais avec mon mac mini)

http://www.apple.com/shop/product/H7048 ... ut-adapter

Soit tu veux absolument passer par la prise USB, et tu peux commander cet adapteur (USB/Co-axial) :

http://www.m2tech.biz/it/hiface2.html

C'est ce que j'utilise avec mon Nas Synology.


Je suis en train de voir avec mon revendeur pour installer la mise à jour fournit par la marque de mon dac :

Making your DAC8
Apple Compatible
Image
We’ve just released a new update kit for our DAC8 to make it Apple-friendly. Available March 1, 2017, the update includes a new board, wires, connectors and internal firmware updates that makes the DAC8 compatible with all current Apple operating systems. If you are currently using an older Apple laptop or Mac Mini with your DAC8, this update will be necessary for the DAC8 to work properly with a newer Apple product.

If you are interested in having your DAC8 updated to be Apple compatible, please contact your Audio Research dealer or service@audioresearch.com for pricing information and to schedule the update.

Units should be shipped in original Audio Research cartons and packing materials. Owners outside North America should contact their local dealer for further information and upgrade assistance.

It should be noted Apple supports standard PCM modes up to 192kHz. You also will not need any drivers for Apple OS. If you have one on your computer, you must delete it.


Cette mise à jour n'est pas que logicielle,donc, elle nécessite de changer une partie de l'électronique.

bering
Causant
Causant
Messages : 152
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 15:50
Localisation : paris 17

Re: pilote Fostex pour version SIERRA

Message par bering »

merci pour ta réponse , j'ai trouvé une alternative , revenir sur la version El Capitan 10.11 qui est compatible avec mon dernier pilote connu

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: pilote Fostex pour version SIERRA

Message par Jonathans »

Ta essayé le pilote du A8 MK2 ?

celui-ci est compatible avec Sierra.

bering
Causant
Causant
Messages : 152
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 15:50
Localisation : paris 17

Re: pilote Fostex pour version SIERRA

Message par bering »

J'arrive pas à le trouver tu pourrai m'envoyer le liens
Merci

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: pilote Fostex pour version SIERRA

Message par Jonathans »

bering a écrit :J'arrive pas à le trouver tu pourrai m'envoyer le liens
Merci
http://www.fostexinternational.com/docs ... 2_V110.zip

désolé pour la réponse tardive :wink:

Répondre