Je viens de faire l'acquisition d'un Ampli PM8005, je l'ai connecté sur mes (petites) enceintes home cinéma Sony en attendant de mieux.
Je cherche donc des enceintes Cabasse pour améliorer tout ça, des idées ?
Bienvenu dans notre forum tonydieu, ta question nécessiterait plus de renseignements pour pouvoir te guider intelligement (taille de ta pièce, budget, plutôt colonne ou satellite caisson par exemple, puissance de ton ampli).
L'avantage avec un système 2.1 est que (bien réglé) tu accèdes à un ensemble qui se rapprochera plus des systèmes haut de gamme qu'une petite paire de colonne.
Je ne suis pas fan du 5.1, 15m2 en plus, seront largement sonorisé par cet ensemble pour les films d'actions (rien n'empêche pour autant de compléter par une centrale et deux petits satellites si c'est indispensable pour toi)
D'occasion, tu trouveras bien sur des choix de meilleure qualité selon les opportunités en cours dans ta région!
Apres calcul ma pièce approche plus les 25 m, mais c'est mansardé,
Merci pour tes conseils mais j'ai plus envie d'une paire de colonne et là je n'ai apparemment pas 36 choix possible ! Java, Egea ou Jersey.
La question se pose du coup pour l'utilité ou non d'un caisson, on me le conseil mais chez Cabasse ils restent assez cher.
Le budget avoisinerait donc pas loin des 2000 € mais il faut que je choppe de l'occasion ...
Merci ! Cette annonce semble être tout à fait acceptable ! Va juste falloir trouver l'argent rapidement ! Donc un caisson devrait suffire pour ces Java. Je vais y aller par étape...
Bonsoir on me propose des JM Lab chorus 715, je n'ai pas encore le tarif. Qu'en pensez vous ? Sachant que je reste tout de même plutôt orienté Cabasse ^^