Stream BAR / Stream BASE

MT3, MT30, MT4, MT40, 22x, 30x, 35x, 40x, PHI, Alcyone, Eole, Bahia, ...
brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Stream BAR / Stream BASE

Message par brett952 »

BowiePop a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'avoir essayé ce produit. Mais je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de correct.
Etant donné le produit de départ : Les écrans plats sont une catastrophe sonore en général.

Je me souviens bien du système Eole, avec deux petit satellites et un caisson, c'est déjà assez bluffant pour peu qu'on s'attache à optimiser le système dans un environnement correct.

En tout cas mon revendeur, qui n'est pas né de la dernière pluie, à tout virer (Philips , Sony, Yamaha...) pour se consacrer à cette gamme qu'il juge qualité/prix très réussi dans ce style de produit, ...Cabasse est passé par là!
Je confirme pour la qualité pourrie du son des TV. C'est bien pour celà que j'ai commandé une petite bébête connectée et autonome pour brancher sur mon Plasma. Des news bientôt! Si tout va bien la bête arrive aujourd'hui :wink:

Philippe MULLER
Intarissable
Intarissable
Messages : 4760
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014 10:20
Localisation : PASSAVANT
Contact :

Re: Stream BAR / Stream BASE

Message par Philippe MULLER »

+ 10 000 pour les systèmes embarqués dans les télés, sans oublier les prises de son toutes plus affreuses les unes que les autres.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Stream BAR / Stream BASE

Message par brett952 »

Et même quand on relie de petites enceintes correctes on a des surprises: les amplis embarqués ne sont pas des modèles du genre :ptdr:
J'en ai fait l'amère expérience sur mon Plasma Pioneer pourtant ultra HDG....... :ptdr:
Heureusement que l'image est à tomber par terre ! N'est-ce pas Fab le niçois :wink:

Du coup, je vais récupérer le signal numérique optique TV pour l'envoyer vers ma nouvelle bestiole, réservant les iroises pour l'écoute de musique.

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Stream BAR / Stream BASE

Message par Jonathans »

Georges Cabasse pourrait peut être faire un CR, il a une Stream Bar :mrgreen:

Répondre