Bonjour turlu !
C'est bizarre parce que je n'ai pas eu ce problème (question d'oreille ou d'association ?)
J'avais des petites JBL 210 (ou 220?) et ça rendait vraiment bien
Pour la blague, quand j'ai installé les KEF Q700, j'ai passé mon morceau favoris un peu fort ... et j'étais épaté de la qualité de son, à un détail près ... je m'étais trompé de sortie, c'était les JBL qui donnaient !!!
En comparant les 2 paires, j'avais un peu les boules parce que la différence n'était pas évidente, les KEF un poil au dessus c'est tout, parce que ce sont des colonnes tout de même
Maintenant que le rodage est fait, c'est beaucoup mieux
C'est surtout la qualité d'enregistrement qui va compter, sur certains CD, j'ai envie de les jetter, et sur du bon son, ça tient plutôt bien la route
{
maintenant mes JBL prennent une retraite bien méritée (dans ma cave^^), je n'ai pas eu le coeur de les mettre à la rue !
d'ailleurs j'ai une suspension qui s'est désagrégée et je cherche à faire remplacer la suspension ou le HP (j'essaie plus moi même c'est un carnage au collage ...)
une idée? j'ai vraiment passé beaucoup de temps, et je ne trouve pas les HP / suspensions d'origine }
a+
http://medias.audiofanzine.com/images/n ... 914961.jpg