que vaut les cabasse antigua mt30?

MT3, MT30, MT4, MT40, 22x, 30x, 35x, 40x, PHI, Alcyone, Eole, Bahia, ...
Répondre
bernie_006
Timide
Timide
Messages : 23
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:12

que vaut les cabasse antigua mt30?

Message par bernie_006 »

bonjour amis

j'ai actuellement un ampli nait3 et une paire d'enceintes celestion ditton 44, et je voudrais changer par une ^paire de biblio cabasse et j'ai vu chez un marchand d'occasion une paire de cabasse antigua mt30 a 200€
que vaut cette nouvelles gamme d'enceintes cabasse,j'ai crus comprendre que cabasse depuis que la marque a était reprise par canon c'était plus comme avant est ce vrais? ou il y a toujours la même rigueur de construction?

thebustre
Volubile
Volubile
Messages : 554
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:26
Localisation : Allauch

Re: que vaut les cabasse antigua mt30?

Message par thebustre »

le mieux reste de les écouter, même neuve, dans un magasin pour te faire une idée, je ne connais pas les antigua, mais la finition des Jerseu MT30 est soignée

michel1960
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 20:22
Localisation : LAUSANNE (SUISSE)

Re: que vaut les cabasse antigua mt30?

Message par michel1960 »

Bonjour,

J'ai moi meme un ensemble Naim et Cabasse et j'en suis tres content! C'est une association assez controversée sur les forums en general, bien que Naim soit plutot encensé et Cabasse plutot déglingué (pas ici bien sur) par certains qui ne font que répeter ce qu'ils entendent ailleurs...

J'ai jamais raccordé mes Antigua a mon Nait 5XS, donc je sais pas ce que ca donne.

Le mieux: prends ton Nait 3 sous le bras et vas écouter ce que ca donne chez un revendeur Cabasse, et si tu peux essaye avec d'autres enceintes pour voir ce qui te plait le mieux.

A premiere vue cependant ton Nait 3 mérite un peu mieux

Répondre