que penser des FREGATE 300 bubinga

MT3, MT30, MT4, MT40, 22x, 30x, 35x, 40x, PHI, Alcyone, Eole, Bahia, ...
Répondre
seby
Causant
Causant
Messages : 55
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008 02:05
Localisation : haute normandie
Contact :

que penser des FREGATE 300 bubinga

Message par seby »

bonjour,je viens de m'acquerir a la place de mes vieilles enceintes fatiguées des fregate 300 finition bubinga .Beaucoup de personnes parlent des "vrais" cabasse ,cette paire est magnifique aussi bien en visuel qu'en ecoute!Mais je trouve tres peu de renseignements par rapport a ce produit.Quelle difference avec la corvette 300 par exemple? filtres?expliquez moi car la je suis perdu,merci!! :brick:

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: que penser des FREGATE 300 bubinga

Message par yanto »

bonjour


Quelle différence avec la corvette ? Ben, regarde le wiki, une excellente base pour ce qui est visible de leurs différences .

cdlt

seby
Causant
Causant
Messages : 55
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008 02:05
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: que penser des FREGATE 300 bubinga

Message par seby »

hellOoooo !!! De retour avec les oreilles qui bourdonnent encore...de plaisir! Si ,Si!! Cette paire d'enceintes m a surpris en finesse et en dynamique, les corsaires sont molles a coté et les sampan 303 m 1 que je possedais etaient moins detaillées,attention c 'est un avis personnel.
En bref,je m'arrete dans ma longue quête pour trouver "mes cabasses",attention pour les frontales,reste a faire le reste (caisson,surround,surround back et centrale) cependant les fregates 300 ont besoin d'un caisson pour compenser le manque de graves profonds,je fonctionne en 2.1 et la stéréo conventionnelle ne me manque pas du tout (je trouve meme que le systeme 2.1 est plus sympa a l'écoute),voila mon avis sur ces fregates 300,a plus,seb. :karate:

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: que penser des FREGATE 300 bubinga

Message par yanto »

salut

ces eneintes sont réellement surprenantes compte tenu de leur volume , toutes les personnes qui les ont écouté ont fait le même constat .C'est un excellent choix .

Répondre