Renseignement sur Pico MT30

MT3, MT30, MT4, MT40, 22x, 30x, 35x, 40x, PHI, Alcyone, Eole, Bahia, ...
Répondre
BruceFeuillette
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 15:18

Renseignement sur Pico MT30

Message par BruceFeuillette »

Bonjour,

Futur possesseur d'une paire de Pico MT30, en instance de livraison, j'aimerais avoir d'une info sur ce modèle.
Chaque pièce fait visiblement ses 4.5 kg... Or mes supports Vogel's ne permettent qu'1,5kg. D'où un "léger" souci...
Actuellement mes surrounds sont donc sur des pieds, juste derrière le canapé qui est lui même collé au mur, le dossier étant incurvé.
Deux éléments importants : nous n'avons pas envie de percer de trous dans le mur et nous avons un petit bonhomme qui pense que toute chose doit être secouée...
Ma question est la suivante : y a-t-il des trous sous l'enceinte permettant sa fixation sur un support pied classique (Norstone ou autre) ?
Ou une méthode similaire.

Ma solution de secours sera de faire 2 supports en bois simple, mais si jamais des pieds bon marché existent, je suis preneur :)

Merci !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Renseignement sur Pico MT30

Message par peter77 »

bonjour bruceFeuillette

sois le bienvenu sur ce forum !

je suis allé voir sur le site Cabasse pour avoir des informations mais ils ne disent rien quand a la possibilité de fixer ces enceintes. perso je ne serai pas surpris vu la faible épaisseur de l'enceinte qu'il y ai une possibilité de les accrocher au mur via des trous oblongs derrière celles ci.

Pierre

BruceFeuillette
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 15:18

Re: Renseignement sur Pico MT30

Message par BruceFeuillette »

Effectivement, très peu d'infos :)
Et même de photos !
Je m'attendais à en trouver de l'enceinte sous toutes ses coutures, mais nada.
Idem pour ses compagnes qui vont arriver en même temps, à savoir 2 Jersey MT30 et une Socoa MT30. Toujours la même vue : de face ou légèrement de profil.

S'il n'y a que le trou pour l'accrocher, je vais devoir m'orienter sur la solution du meuble fait maison...

Merci du retour d'info :)

Répondre