Antiga MT30 ou Samoa MT4 ?

MT3, MT30, MT4, MT40, 22x, 30x, 35x, 40x, PHI, Alcyone, Eole, Bahia, ...
Répondre
pierrot91
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 19:22

Antiga MT30 ou Samoa MT4 ?

Message par pierrot91 »

Bonjour à tous,
A la recherche d'informations sur les gammes Cabasses, je tombe sur votre Forum. Félicitation !
J'ai moi même des Bisquines M2 avec un ampli Denon PMA 1500R et platine Denon 1450AR . ça marche pas trop mal, je m'en contente faute de budget pour le moment.

J'ai quelques interrogations concernant les modèles Antiga MT30 et Samoa MT4:
Je lis dans les descriptifs des marchands que la MT30 possède la technologie SCS...est-ce juste ?
Quel sont vos avis concernant ces deux modèles, la MT4 est-elle supérieure malgrès le fait qu'elle n'est pas le SCS.

Concenrant l'utilisation: c'est pour initier ma mère, elle veut des bilbio pas trop grandes pour une utlisation musique Stéréo pas de HC. je pense prendre un NAD ou Denon de moyenne gamme pour les faire fonctionner (je n'ai pas encore regardé). J'ai écouté les Antiga MT30 et je trouve que c'est déjà bien pour une enceinte entré de gamme. Je penche plutot pour les Mt4 qui sont censé être mieux plaçé en gamme d'après moi, elles sont en destockage chez Cobra, d'où mon hésitation.

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8039

Je m'interroge sur la différence de prix sur le net 179 € l'enceinte par rapport aux grandes enseignes. N' y a -t-il pas des series de Antiga sans le SCS ? Ce qui expliquerai la différence de tarif.

Bref j'hésite ! les MT4 me semble être une bonne affaire mais je ne les ai pas écoutées, et je n'aurais pas le temps de la faire. Merci d'avance pour vos réponses.

thebustre
Volubile
Volubile
Messages : 554
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:26
Localisation : Allauch

Re: Antiga MT30 ou Samoa MT4 ?

Message par thebustre »

lis bien le descriptif, il est suptilement parlé du SCS sans dire que la MT30 l'a :?

pierrot91
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 19:22

Re: Antiga MT30 ou Samoa MT4 ?

Message par pierrot91 »

c'est ce qu'il m'a semblé mais je n'étais pas sur...
Pas d'avis sur la Samoa MT1 ?

MIC76
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 19:15

Re: Antiga MT30 ou Samoa MT4 ?

Message par MIC76 »

salutation,personnellement je trouve la gamme MT30 superbe,rapport qualite prix rien a dire.je possede en frontale une paire d'antigua,alimente par un ampli denon avr 1909 "et bien ca marche plutot bien".
les basses sont bien presente,pas besoin d'allumer le sub.musicalement comme pour cine,ca tiend la route.
Non s'en blaguer c'est de la belle enceinte bien fini! du tracy chapman en passant par AC/DC il y a toujour les poils qui ce dresse,mdr. CDT MIC

Répondre