skif 301

MT3, MT30, MT4, MT40, 22x, 30x, 35x, 40x, PHI, Alcyone, Eole, Bahia, ...
Répondre
yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

skif 301

Message par yanto »

bonjour

il semblerait que les skiff 301 ont été prévues en double bornier , pour l'export uniquement , ou bien !!!!!!


http://www.hifido.co.jp/KW/G0201/J/0-50 ... -79836-00/

clt

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

yanto a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la bi amplification fait débat pour une vulgaire iroise , mais pour une skiff tout le monde s'en moque


clt

:roll: :roll: :roll: jaloux, va ! Mon pov' Caliméro ! :lol: :lol: :lol:

Bon, aller, je t'explique - mais pas seulement à toi :wink: - comment faire pour lancer un sujet passionnant et polémique à souhait !

____________________________________

Tout d'abord, trouver un bon titre : Un modèle de SKIFF 301 jamais vu ?

(important le point d'interrogation, ça laisse une porte ouverte pour te défiler si tu t'es planté)



Bonjour (et là surtout, ne pas ajouter : amis cabassophiles ou passionnés du beau son, ça fait fayot ; flop garanti :lol: ),


J'ai trouvé sur un site Web japonais (ça intrigue !), une Cabasse très rare (bigre, un scoop !) qui semble non disponible en France (on nous cacherait des choses ?) !

D'après les photos, il s'agit de Skiff 301 avec un bornier permettant la BI-AMPLIFICATION (important les majuscules utilisées à bon escient !).

- S'agit-il d'une version destinée uniquement à l'export ?
- S'agit-il d'une commande spéciale ?
- Pourquoi ce modèle n'était-il pas disponible en France ?
- Quels sont les réels apports de la bi-amplification passive ? (important de souligner "réels" ; ça fait genre : y fô pas me la faire à moi, je m'y connais)
- Ne vaut-il pas mieux acheter un excellent ampli plutôt que deux amplis simplement "bons" ?

(Là tu poses quelques axes pour que le maximum de lecteurs se sentent concernés par ton sujet)

Je suis étonné par ce modèle quand on connait les positions de Georges Cabasse sur la bi-amplification passive. Néanmoins le haut de gamme ARTIS actuel permet ce type de bi-amplification (hop, un bon début de polémique : fracture sociale entre les riches et les pauvres).

(et là, yanto, tu poses la question décisive qui va définitivement lancer ton sujet)

- S'agit-il d'un revirement de stratégie produit, dû à la nouvelle direction après le départ de Maître Georges ? (Et hop ! C'était mieux avant ? Les nouvelles Cabasse sont moins bien ?)

(Et voilà, y fô vraiment tout expliquer :lol: )

A vous lire !



(Et tu ajoutes des jolies images et pas seulement un lien. Dis-toi que si tu es une feignasse, ami rédacteur, tes lecteurs aussi ! :wink: :lol: ).

Image
Image
Image
Modifié en dernier par syber le dim. 06 janv. 2008 19:25, modifié 3 fois.

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Du grand art !

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Message par yanto »

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! syber
je ne suis pas une feignasse , c'est trop compliqué , pour mes compétences informatiques de poster des photos , nom de D... LA TECHNIQUE AU SERVICE DE L'HOMME ET PAS L'INVERSE :wink:

je plaisantais et je ne faisais que parvenir à toute cette bande de passionnés une info sur un modele confidentiel de cabasse ," révé par georges et réalisé en hommage" :-D

cordiales fetes

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Syber, parfait à une exception prés : tu as oublié la partie ou chacun peut donner son avis (qui a déja eu l'occasion de les écouter), qu'il sache de quoi il parle ou pas (quelles sont, selon vous, les plus apportés à l'écoute). Genial pour que les gens se sentent impliqués.
:mrgreen:

Répondre