2+2= 4 Cabasse youpi !!!

MT3, MT30, MT4, MT40, 22x, 30x, 35x, 40x, PHI, Alcyone, Eole, Bahia, ...
boullette38
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008 13:57
Localisation : Grenoble

Message par boullette38 »

voui! un kronoboi ;)

sinon personne pour répondre à mon interrogation ?

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

boullette38 a écrit :salut!

mon 1er post sur ce forum ^^

je voulais savoir si tu sentais la différence de timbre entre ta centrale socoa MT3 et tes jersey MT360 ?

parce qu'aujourd'hui j'ai les jersey 360 comme toi et j'aimerai rajouter une centrale et 2 surround mais dur dur de trouver des séries 360 (antigua et socoa). Du coup je me dis que prendre les nouvelles séries MT3 aiderait pas mal mais j'ai peur de la différence de timbre.

alors ?

Salut Boulette,

Et salut aux Grenoblois du forum :wink:


Pour ta question, quelques pistes de réponse :

- Les gammes de l'époque correspondent-elles toujours aux gammes actuelles ? (MT360 remplacée par MT3 ou MT4, à vérifier).
- Les HP sont-ils "équivalents" entre les MT 360 et les MT3 actuelles (membranes duocell ou pas ? médium/aigu ?)
- Interroger les "pousseurs de boîtes sur internet" : ils leur restent peut-être des anciennes séries (anciennes séries ... tout est relatif, bien sûr ! :wink: ).
- Regarde chez Boulanger, ils ont en ce moment une série limités basée sur l'ancienne MT360.
- Sur ebay et dans les PA, on trouve assez facilement des séries MT 360.
- Appeler Cabasse pour leur demander si un de leur revendeur possède encore des MT360 invendues.

Bonne chance. :wink:

loloternet
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 15:39
Localisation : Toulouse

Message par loloternet »

salut,
Oui les mt3 sont les evolutions des mt360, les mt4 sont les evo des mt420...
Les haut parleurs sont les memes, j'ai juste noté une legere difference de taille de l'enceinte...
La Socoa s'integre parfaitement à l'ensemble jersey/antigua, c'est le meilleurs choix possible

loloternet
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 15:39
Localisation : Toulouse

Message par loloternet »

youpi j'ai récupéré mon appareil photo

Image

Répondre