Colonne vintage 3 voix

La Hifi n'est pas née d'hier... présentation / discutions autour de matériel vintage en général et du votre en particulier
Strac
Timide
Timide
Messages : 8
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016 10:29

Re: Colonne vintage 3 voix

Message par Strac »

Bonsoir ,je cherche un ampli qui serait compatible avec cette enceinte GÉ GO peut être à tube . Je ne sais pas si un montage avec une autre enceinte ERA (héritage de famille ) ferait un bon mariage.ma pièce de vie fait 31m2.? Que me
Conseillez vous ? Merci par avance.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Colonne vintage 3 voix

Message par man »

Bonsoir Strac,

Elles sont restaurées tes enceintes ou dans leur jus ? Pour ERA j'ai possédé la platine vinyle, c'est honnête cela marche bien mais son bras ... Pas facile à régler et en plus je préfère la Thorens de la même époque ... Je ne suis pas fan des enceintes ERA mais cela n'engage que moi en sachant que c'est très compliqué d'avoir un avis objectif sur des appareils de cet âge car tout dépend du vécu de la machine ( environnement cigarettes etc ...) et du travail ou "bidouillage" qui a été fait après , j'ai entendu des 311 Sampan Cabasse restaurées dans les règles de l'art et aussi le même modèle qui était ... Pas bien restaurés ...

La base doit être seine avant de te conseiller .

Strac
Timide
Timide
Messages : 8
Enregistré le : mer. 06 avr. 2016 10:29

Re: Colonne vintage 3 voix

Message par Strac »

Bonsoir Man et merci pour ta réponse , très intéressent tes remarques ,je dois rencontrer une personne pour constater déjà l'état
des 2 enceintes et voir ce qu'il est possible de faire avec. Je pense que s'il y a trop de travail à faire dessus je les revends et
Je me cherche des cabasses . Moi je n'ai rien constaté de cassé ou déchiré mais je présume qu'il va les tester autrement.

Répondre