Qu'est ce que c'est comme cabasse?

La Hifi n'est pas née d'hier... présentation / discutions autour de matériel vintage en général et du votre en particulier
tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Qu'est ce que c'est comme cabasse?

Message par tof »

Yannick86, c'est interdit de faire de la pub pour un site ou un forum, que ce soit en public ou en mp. Je te propose que tu modifies ton message sans quoi je le modifie avec sanctions supplémentaires.

nb pour tous : commenter ou répondre à ce message vous expose aux même sanctions.

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Qu'est ce que c'est comme cabasse?

Message par yanto »

heu ......... Un site ? Chaque fois que l'on renvoie sur le lien du coin ou la baie , c'est quelle sanction ?? :roll:

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: Qu'est ce que c'est comme cabasse?

Message par yannick 83 »

Du coup je vais être obligé d'aller nettoyer l'ensemble de mes posts, parceque des liens j'en ai mis pas mal :roll:
Et peut-on citer de marques d'enceintes en dehors de Cabasse... car là aussi je dois être à côté de la plaque :shock:

Bon ça doit-être une blague, car à 18h25 dans le coin des débutants (soit 10 mn après le post ci-dessus) tu as un post avec un lien qui renvoie vers un forum où tu expliques après un long post la raison de ton choix pour le câble enceinte le moins cher, mais dont tu fais un raccourci ici, conseillant d'acheter directement dans une grande enseigne précise (nommant la marque) un câble premier prix tout en sous-entendant que ta conclusion est indétrônable et qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'aller lire ton long raisonnement sans illustration dans son ensemble :-D :-D :-D

Re: Quels cables pour les enceintes?
par tof » Ven 28 Juin 2013 18:25

Je te recommande la lecture de cet article que j'avais écrit avec un ami avec qui j'avais fais des essais.
http://passionduson.easyforumpro.com/t2 ... he-conseil

C'est pas très illustré mais ça permet à la fin d'en conclure que des câbles du leroy merlin font très bien l'affaire.
PS : mais peut-être qu'interpelant "Yannick86" cela ne s'adressait pas à moi, mettant à défi une paranoïa naissante à la vue de toutes ces bandes blanches continues à ne pas franchir sur ce forum ? ou que l'apéro de fin de semaine était déjà bien avancé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par yannick 83 le sam. 29 juin 2013 12:47, modifié 5 fois.

pat63
Volubile
Volubile
Messages : 905
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 15:22
Localisation : issoire (auvergne)

Re: Qu'est ce que c'est comme cabasse?

Message par pat63 »

yannick 83 a écrit ::roll: :roll: :roll:
:wink: :lol:

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: Qu'est ce que c'est comme cabasse?

Message par olivier1328 »

yannick 83 a écrit :Du coup je vais être obligé d'aller nettoyer l'ensemble de mes posts, parceque des liens j'en ai mis pas mal :roll:
Et peut-on citer de marques d'enceintes en dehors de Cabasse... car là aussi je dois être à côté de la plaque :shock:

Bon ça doit-être une blague, car à 18h25 dans le coin des débutants (soit 10 mn après le post ci-dessus) tu as un post avec un lien qui renvoie vers un forum :-D :-D :-D

Re: Quels cables pour les enceintes?
par tof » Ven 28 Juin 2013 18:25

Je te recommande la lecture de cet article que j'avais écrit avec un ami avec qui j'avais fais des essais.
http://passionduson.easyforumpro.com/t2 ... he-conseil

C'est pas très illustré mais ça permet à la fin d'en conclure que des câbles du leroy merlin font très bien l'affaire.
En plus on fait que ça, des renvois sur des liens marchands ou forums, même les ténors du forum!!!

Moi a pas bien compris!!! :mrgreen:

pat63
Volubile
Volubile
Messages : 905
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 15:22
Localisation : issoire (auvergne)

Re: Qu'est ce que c'est comme cabasse?

Message par pat63 »

merci pour le lien,je connaissais pas ce forum :-D

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Qu'est ce que c'est comme cabasse?

Message par yanto »

il est taquin tof ! :wink:

Répondre