Merci Marco !

haaaa là sauf vot respect msieur Reglisse, elles sont vraiment très bien ces enceintes. Ce n'est pas la même approche que du Cabasse, mais c'est un très bon produit.reglisse a écrit :man a écrit :La HPM 100 de Pioneer est une légende Madorre ! Produite entre 1976 et 1979, utilisant déjà à l'époque
un super tweeter inspiré de la technologie développé par ESS mais que Pioneer maitrisait aussi parfaitement !
Des enceintes vraiment... bof... elles ne méritent même pas une photo...
Marco, tu vas ouvrir un musée?marco a écrit :Bonsoir à tous,
Man, la grande classe![]()
, je me demandais aujourd'hui si tu trouverais..
Ces 3A ont un look assez génial, si j'en trouve une paire, elles iront à la maison
Le parti pris du constructeur... faire comme JBL... mais sans y parvenir (pour les guitares électriques... je veux bien le croire...). Quand au rendu global sonore de l'enceinte, on est d'accord...madorre a écrit : haaaa là sauf vot respect msieur Reglisse, elles sont vraiment très bien ces enceintes. Ce n'est pas la même approche que du Cabasse, mais c'est un très bon produit.
Sur des guitares électriques, ou du du Earth Wind and Fire, c'est vraiment jubilatoire... Il y a un parti pris du constructeur bien sur, mais c'est bon .
Vraiment une enceinte de légende. Pas la meilleure du point de vue son on est d'accord.