CD test

Forum pour discuter des moyens d'optimiser son installation
Répondre
fmu
Loquace
Loquace
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 16:47
Localisation : Grenoble - 38

CD test

Message par fmu »

Salut a tous,

je ne sais pas si je poste ds le meilleur endroit ... mais apres tt, ma demande est dans un but de "reglages" et comparaison..

QQ'1 sait ou on px trouver des CD de test, style NRDS, PAV .. ? Je ne trouve rien sur le web qui me permettent de commander ces CD.

J'ai une affection pour cx enregistres par Ph.Muller juste parce que tt le monde en parle et qu'on connait son histoire ;-) (comme le PAV no 4).

Si vx avez une idee ....

bon wE !

fmu
Loquace
Loquace
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 16:47
Localisation : Grenoble - 38

Message par fmu »

D'ailleurs, question subsidiaire, si je vais en kiosque acheter le dernier No pour commander ensuite un ancien numero (via la rubrique adequat ds le magazine), j'aurai le CD de test qui va avec ou pas ??

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonsoir,

Ce serait sympa de créer un CD test pour les membres du forum Cabasse,estampiller Forum Cabasse!!!

Ce serait la classe!!! :wink:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

fmu a écrit :D'ailleurs, question subsidiaire, si je vais en kiosque acheter le dernier No pour commander ensuite un ancien numero (via la rubrique adequat ds le magazine), j'aurai le CD de test qui va avec ou pas ??
A priori, si le numéro n'est pas épuisé, oui. Je crois que de toutes façon qu'ils indiquent le cas contraire.

J'ai déjà procédé de la sorte et j'ai bien reçu le CD.

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Message par vxl »

man a écrit :Bonsoir,

Ce serait sympa de créer un CD test pour les membres du forum Cabasse,estampiller Forum Cabasse!!!

Ce serait la classe!!! :wink:

Je crois que le sujet à déjà été abordé, et avorté... pour diverses raisons (droit d'auteur... etc...)
Par contre, il serai assez facile de créer un sujet ou chaque membre proposerai une sélection de morceau, et expliquerai son choix (un petit CR pour chaque morceau)
Ce qui donne la liberté a chacun de recréer le cd chez soi.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Le sujet est ici, il n'est pas mort, juste... oublié.
http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=623

fmu
Loquace
Loquace
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 16:47
Localisation : Grenoble - 38

Message par fmu »

syber a écrit :
fmu a écrit :D'ailleurs, question subsidiaire, si je vais en kiosque acheter le dernier No pour commander ensuite un ancien numero (via la rubrique adequat ds le magazine), j'aurai le CD de test qui va avec ou pas ??
A priori, si le numéro n'est pas épuisé, oui. Je crois que de toutes façon qu'ils indiquent le cas contraire.

J'ai déjà procédé de la sorte et j'ai bien reçu le CD.
Je viens d'acheter le dernier PAV ... mais y'a pas de commande possibles d'anciens numeros comme on a l'habitude de le voir dans tout type de revues :( C dommage ! Le site Web ne donne rien non plus en ce sens :( :(

Répondre