Ampli Anthem i225 Miaaaaaaaaaaaaaaam

Amplis, filtres, pieds, ...
Répondre
Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Ampli Anthem i225 Miaaaaaaaaaaaaaaam

Message par frelon77 »

Bonjour à tous, avec peter77 nous sommes allez faire quelques écoutes sur paris cette semaine et nous avons pus entendre le tout dernier ampli stéréo de chez anthem qui est sorti il y a quelques moi j'ai nommé l'Anthem I225 et pourquoi I225?

Tout simplement parcequ'il develloppe 2x225W rms :shock: :shock: mais pas des watts de brut épaisse.Il est capable d'alimenter n'importe quelles enceintes meme a faible rendement et je dois dire que cet ampli est mon coup de coeur de début 2013, au meme titre que lorsque j'ai entendu pour la première fois le yamaha as2000 ou le stello.

Voici une photo,en tout cas moi j'adore,il est sobre ,construit comme un tank avec a l'intérieur de gros condos qui rassurent et une alim énorme.Simple mais éfficace,il est aussi pourvu d'éntrées full symétrique.

Image


Donc le rendu de l'anthem est dynamique,avec de la matière et procure une belle scène sonore.Il ne gomme aucunes infos et le résultat était meme très transparent,sans agrréssivité.

En tout cas cette ampli se mariera je pense a merveille avec cabasse.

Voilà j'espère que vos irez jetté une oreille sur cet ampli car bien mis en oeuvre c'est excellent......bien sur au rapport de son prix (1690€ prix public).

Tiens jetté une oreille aussi sur les caissons paradigm qui sont une tuerie pour le prix.Ils disposent d'une entrée usb et là vous allez me dire a quoi cela sert il?Tout simplement vous pouvez acheté un kit de calibration (130€) qui comprend un micro + logiciel.

Voici un tit lien pour vous montrez que pour 130€ le matériel est serieux.

http://www.youtube.com/watch?v=YT0-_sdI-5g
Modifié en dernier par frelon77 le sam. 26 janv. 2013 21:35, modifié 3 fois.

ambroise09
Volubile
Volubile
Messages : 820
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 09:19

Re: Ampli Anthem i225 Miaaaaaaaaaaaaaaam

Message par ambroise09 »

Je confirme; il s'agit d'un ampli surprenant par ses seules qualités et encore plus par son rapport qualité-prix.
J'ai eu les mêmes impressions que toi lorsque je l'ai écouté sur des Iroise 3 il y a peu ( http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =22&t=7186) et en l'occurrence, je l'avais préféré au Yamaha.
Si je n'avais pas trouvé un Stello dans mon budget grâce aux soldes, mes Egea seraient très certainement alimentées par un Anthem en ce moment même :mrgreen:.

PS: Un seul bémol; comme je l'avais noté dans mon CR, cet ampli n'a pas d'entrée bypass, donc pas simple à intégrer avec un ensemble HC.
Modifié en dernier par ambroise09 le sam. 26 janv. 2013 10:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Ampli Anthem i225 Miaaaaaaaaaaaaaaam

Message par frelon77 »

C'est vrai que le stello est un cran au dessus mais je te rejoins sur l'anthem

Répondre