Cables Vovox vous connaissez?
- frelon77
- Intarissable
Cables Vovox vous connaissez?
Bonjour quelqu'un connait il cette marque?Je sais qu'elle équipe beaucoup de studio pro mais qu'en ai t il de leurs qualitées car apparement ces cables viendraient titiller des cables vendu a des prix statosphériques?Merci d'avance de vos réponses.
Re: Cables Vovox vous connaissez?
Hello !!
Voui je connais, je viens d'en installer sur ma chaîne, ils sont très bons, transparents et neutres. Ce sont des "câbles qui n'existent pas", à la limite.
En modul les Vovox Textura sont supérieurs aux Cardas Golden Cross que j'avais avant et qui faisaient un voile sur la musique ; avec les Vovox c'est transparent, pur, on tendend tout.
Evidemment ils ne sont pas donnés mais nettement moins chers que les Cardas !!
En plus il y a plusieurs "niveaux", tu peux commencer par les moins chers. Maintenant que je les ai je ne les change plus, c'est tout bon

Voui je connais, je viens d'en installer sur ma chaîne, ils sont très bons, transparents et neutres. Ce sont des "câbles qui n'existent pas", à la limite.

En modul les Vovox Textura sont supérieurs aux Cardas Golden Cross que j'avais avant et qui faisaient un voile sur la musique ; avec les Vovox c'est transparent, pur, on tendend tout.
Evidemment ils ne sont pas donnés mais nettement moins chers que les Cardas !!
En plus il y a plusieurs "niveaux", tu peux commencer par les moins chers. Maintenant que je les ai je ne les change plus, c'est tout bon

- frelon77
- Intarissable
Re: Cables Vovox vous connaissez?
Merci de ta réponse.