Enceintes extérieures

Amplis, filtres, pieds, ...
Répondre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Enceintes extérieures

Message par BowiePop »

Bonjour,
Je viens de découvrir que Focal avait sorti une paire de biblio Chorus OD 706 extérieure, (klipch et B&W propose également des modèles extérieurs), ce secteur s'améliore de plus en plus.
Quand Cabasse proposera t il enfin une paire d'enceinte extérieure pour sonoriser nos terrasses avec style, délicatesse, dynamisme, transparence et, j'en passe. ??

Imaginez vous, au mois d'août, au bord d'une piscine, sur une terrasse du sud du massif central avec comme compagnon une paire de Bora extérieure et un bon live de votre artiste préféré, tout en sirotant un bon beaujolais bien frais mis en bouteille par Louis Tête et une tartine de roquefort, par exemple.
Modifié en dernier par BowiePop le mar. 05 avr. 2011 03:20, modifié 1 fois.

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Enceintes extérieures

Message par papetlse »

Le Beaulolais nouveau c'est au mois de Novembre, Donc c'est bien un rève :violon:

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: Enceintes extérieures

Message par Freddy77 »

BowiePop a écrit :Bonjour,
Je viens de découvrir que Focal avait sorti une paire de biblio Chorus OD 706 extérieure, (klipch et B&W propose également des modèles extérieurs), ce secteur s'améliore de plus en plus.
Quand Cabasse proposera t il enfin une paire d'enceinte extérieure pour sonoriser nos terrasses avec style, délicatesse, dynamisme, transparence et, j'en passe. ??

Imaginez vous, au mois d'août, au bord d'une piscine, sur une terrasse du sud du massif central avec comme compagnon une paire de Bora extérieure et un bon live de votre artiste préféré, tout en sirotant un bon beaujolais nouveau bien frais mis en bouteille par Louis Tête et une tartine de roquefort, par exemple.


Le programme semble bien sympathique effectivement! Un jour peux être... Pour le beaujo, si c' est pas la saison, Bien qu' avec le réchauffement machin chose, ça pourra bientôt le faire même en Novembre :ptdr: , ben un Pic St Loup pour ceux qui connaissent , c' est pas mal aussi !!! :hola:

awil
Volubile
Volubile
Messages : 640
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 08:40

Re: Enceintes extérieures

Message par awil »

Si tout le monde s'y met, chacun sa musique sur sa petite terrasse, ca risque vite de devenir invivable. Bonjour les conflits de voisinage...

Ce genre de chose n'est-il pas a classer dans ces objets responsables de la pollution sonore qui envahit villes et (maintenant) campagnes?

Perso, sur ma terrasse, c'est le chant des oiseaux. Ou alors un casque pour pas casser les pieds aux voisins et ne pas faire fuir ces petits oiseaux dont le chant me ravis tous les matins quand il fait beau...

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: Enceintes extérieures

Message par padoubibi »

Si d'autres avaient pu faire preuve de la même anticipation, nous pourrions sans nul doute profiter du chant des oiseaux en ville...

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Enceintes extérieures

Message par BowiePop »

On vit pas tous les uns sur les autres ! Et, le bruit des perruches est loin d'être doux !
Il ne s'agit pas de déranger ses voisins en ville, mais d'écouter sa musique à la belle étoile dans des lieux pacifiques comme en Nouvelle-Calédonie, par exemple.
Bref l'enceinte extérieure est une enceinte qui s'associe à des lieux qui le font bien, et bien sur dans le respect de son environnement.
Pour les animaux, à priori mon chien à l'ai d'apprécier !

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: Enceintes extérieures

Message par padoubibi »

padoubibi a écrit :Si d'autres avaient pu faire preuve de la même anticipation, nous pourrions sans nul doute profiter du chant des oiseaux en ville...
BowiePop a écrit : Il ne s'agit pas de déranger ses voisins en ville...
Je parlais d'un autre domaine que la musique en relation avec la mobilité.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Enceintes extérieures

Message par BowiePop »

Là je te rejoint, je n'aime pas ça moi non plus ! C'est vrai que personne ne devrait imposer sa musique aux autres !

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: Enceintes extérieures

Message par padoubibi »

:lol:
Je parlais pour être clair de la musique des moteurs à explosion

awil
Volubile
Volubile
Messages : 640
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 08:40

Re: Enceintes extérieures

Message par awil »

Vu le prix de l'essence, voila peut-etre un "probleme" qui risque d'etre tres rapidement "solutionne"...

Répondre