Gamme silhouhette de Perreaux

Amplis, filtres, pieds, ...
Répondre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Gamme silhouhette de Perreaux

Message par BowiePop »

Bonjour,
la gamme silhouette de Perreaux permet de constituer un ensemble pré-ampli (SXP2) - ampli mono de 60 watt (*2, SX60m) pour un prix "raisonnable". Cette marque m'intéresse parce qu'elle est fabriquée en Nouvelle-Zélande, un pays voisin.

J'ai lu le c.r de la revue haute fidélité, consultable sur le site :
http://www.perreaux.com/products/silhou ... nloads.cfm

Et lu les louanges que prolifère un grand Skieur pinkfloydien, avec une luge vintage accrochée au mur, sur ce forum (j'ai oublié le pseudo).

Je n'ai pas l'occasion actuellement de pouvoir écouter ces électroniques, mais j'ai essayé de motiver la marque en envoyant un mail, d'être représentée en Nouvelle-Calédonie.

Je souhaitais connaître votre avis si un couple pré-amp, ampli était forcément mieux qu'un ampli intégré dans un budget équivalent, cela va de soit !
Merci.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Gamme silhouhette de Perreaux

Message par peter77 »

le skieur Pinkfloydien c'est selvageski !!

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... t=perreaux

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Gamme silhouhette de Perreaux

Message par man »

C'est rapide Perreaux ... je parlais de l'écoute ... :wink: très bon RQP ...

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Re: Gamme silhouhette de Perreaux

Message par selvageski »

hello !

j'ai vraiment été ravi avec mes Perreaux E1 puis E2 avec l'EP en pré .........

qualité de fabrication exemplaire .........et toujours à l'écoute du client (ils répondent trés vite aux mails )

je ne vais juger que sur mes systemes (iroise et cotre )...(trop de parametres entrent en jeu )

grave et bas medium trés tendu et plein ....un medium avec de la matière trés ouvert ,sonorité plutôt chaude .....des aigus pas agressifs mais qui projetaient un poil !!

voili voilou
en revanche je ne connais cette nouvelle gamme (on dirait que les shemas ont pas mal changé ).......même si j'ai pas mal lorgné dessus

perso si je devais retourner vers eux j'irais vers les intégrés (ils ont une trés bonne côte)

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Re: Gamme silhouhette de Perreaux

Message par selvageski »

hello !

j'ai vraiment été ravi avec mes Perreaux E1 puis E2 avec l'EP en pré .........

qualité de fabrication exemplaire .........et toujours à l'écoute du client (ils répondent trés vite aux mails )

je ne vais juger que sur mes systemes (iroise et cotre )...(trop de parametres entrent en jeu )

grave et bas medium trés tendu et plein ....un medium avec de la matière trés ouvert ,sonorité plutôt chaude .....des aigus pas agressifs mais qui projetaient un poil !!

voili voilou
en revanche je ne connais cette nouvelle gamme (on dirait que les shemas ont pas mal changé ).......même si j'ai pas mal lorgné dessus

perso si je devais retourner vers eux j'irais vers les intégrés (ils ont une trés bonne côte)

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Gamme silhouhette de Perreaux

Message par BowiePop »

C'est vrai, j'ai d'ailleurs commencer par regarder les intégrés mais leurs prix m'ont vite calmé !
Actuellement c'est pas possible. Si je devais acheter un intégrer je m'orienterais vers un AS2000 , deux fois moins cher.
Par contre leur système entrée de gamme préamp et ampli mono, j'aimerais bien pouvoir l'écouter, grrrr :triste:

Répondre