Quel cable de HP me faut-il? cabasse/jadis

Amplis, filtres, pieds, ...
PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Re: Quel cable de HP me faut-il? cabasse/jadis

Message par PrinZ-EnZo »

pour info j'ai rien changé niveau ampli le branchement et harchi simple impossible d'inverser! En tout cas j'ai un branchement d'enceinte hors du commum là :oops: :-D
Façons dans moins d'un an je serai obligé de changé de cable alors bon ça restera comme ça! Puis j'ai le son voulu alors bon!

En tout cas merci bien a vous de m'avoir aider ds ma démarche :wink:

phiphi02
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010 12:29

Re: Quel cable de HP me faut-il? cabasse/jadis

Message par phiphi02 »

Bonjour à tous, je suis nouveau...et passionné d'audiophilie
Votre problème est interessant, d'après votre photo du cable coupé, je poserai un domino sur chaque paire de fil (en simulant la fourche que vous avez coupé), puis je metterai un bout de fil afin d'aller me connecter sur l'enceinte, celà sur le + et le - du câble. sur les câbles MIT nous avons affaire à un adaptateur d'impédance (il est placé dans les petits coffrets du câble). E nfaisant comme celà vous allez réadapter votre câble et ainsi retrouver le son perdu
Tenez nous au courant

Adam
Causant
Causant
Messages : 66
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008 09:18

Re: Quel cable de HP me faut-il? cabasse/jadis

Message par Adam »

Avec mes blocs mono jadis +baltic 1 après essais de câbles hp Mit 770 twin 2,Cardas etc...Un simple câble cindex de forte section (6)acheté chez Leroy Merlin fait très bien l'affaire.En plus il suffit de remplacer un petit tube pour que le son change.Donc les câbles....

Répondre