Ampli et source pour MC40 HC et HIFI ?

Amplis, filtres, pieds, ...
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Salut, Ce qu'on t'a expliqué pour l'ampli, c'est juste pour shunter le decodage par l'ampli et prendre en charge le decodage Dolby/DTS and Cie uniquement par le lecteur DVD ou BR, dans ce cas c'est la platine qui prend en charge le decodage et les reglages tels que taille des enceintes, distance, etc ...... En fait tu shuntes le processeur de ton ampli mais si il dispose pour la stereo d'un mode "Direct" à mon avis c'est la même chose ....
Concernant l'impedance de tes enceintes, cette valeur ne peut pas être changée, c'est intrasèque aux moteurs de tes HP.
Une différence je ne sais pas du tout ... moins de resistance sur des enceintes en 4 qu'en 8 Ohms mais pourquoi les fabricants font le choix (ou par contrainte ???) de l'un ou de l'autre je n'en sais fichtrement rien, question interessante ....

breiztoul
Volubile
Volubile
Messages : 624
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007 17:35
Localisation : Tarn
Contact :

Message par breiztoul »

La question se posera aussi pour le meuble bas, auriez-vous un bon site pour en trouver ou bien un modèle que vous connaissez ?

Je cherche un meuble avec assises avec pointes, de 120 à 140cm de long sur 50 à 60 de profondeur et de hauteur. Avec 2 étages supportant beaucoup de poids, ou alors le faire soit même mais pas forcément esthétique ?

Merci pour votre expérience là-dessus.
Lionel.

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Message par yanto »

bonjour

avant que tu ne poses la quetion , pour le tapis , un excellent modele IK...
déjà vu sur le forum :-D :-D

cordialement

Répondre