ADVANCE ACOUSTIC MPP 206 + MAA 406

Amplis, filtres, pieds, ...
Répondre
tituspompo
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 15:15
Localisation : paris

ADVANCE ACOUSTIC MPP 206 + MAA 406

Message par tituspompo »

Bonjour à tous,
voilà c'est noël et j'ai une idée qui me trotte dans la tete : changer mon Luxman hybride A384 par le couple ADVANCE ACOUSTIC MPP 206 + MAA 406, ou bien garder mon luxman en préampli à lampe et prendre juste le bloc Maa 406.
Merci de donner vos avis.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonjour Tituspompo,


Il y a Michel qui s'en ai pris un pour ces Galion,tu pourras lui demander son avis! :wink:

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 4&start=15

tituspompo
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 15:15
Localisation : paris

Message par tituspompo »

Merci, je vais lui demander, j'ai lu que tu en avais ecouté un, mais ça ne t'as pas convaincu !!

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Je ne peux pas donner un avis objectif car l'écoute avait été faite sur des Baltic...c'est qu'elles sont compliquées ces petites...le mariage avec les Baltic est un peux compliqué... :wink:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Avec des Clipper ça peut le faire...vu que Michel a l'air satisfait avec ses Galion! :wink:

tituspompo
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 15:15
Localisation : paris

Message par tituspompo »

Ca fait 30 ans que j'écoute des Luxman sur Cabasse, comprends mon hésitation, et d'un autre coté l'envie de changer... l'ampli, pas mes chéries bien sur !!

michel d
Loquace
Loquace
Messages : 348
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 14:09
Localisation : 59680

ampli advance

Message par michel d »

tituspompo a écrit :Ca fait 30 ans que j'écoute des Luxman sur Cabasse, comprends mon hésitation, et d'un autre coté l'envie de changer... l'ampli, pas mes chéries bien sur !!
voila enfinje reponds a ta question mois j e suis assez novice pour pouvoir te dire c'est mieux ou moins bien il aurais falut que j'ecoute dans les meme comditions des amplis en mombre a ce jour j ai juste ecoutéms Cotres avec un ampli marantz pm7001 cetait je vais dire tres satifaisant mais quandj ai acheté mes galion5 je ne retrouvais pas mes graves pour le reste a peine mieux que mes Cotres alors j ai decidé de changer l' ampli j ai cherché du materiel qui delivre pas mal de courant pour mes 30m20 j ai hesité lampes ou transistores et finalement j ai trouvé cette ampli hybride advance acoustic map307 alliant la qualité harmonique des lampes et la puissance des transistors. je peux dire a ce jour que j obtiens des meilleurs resultats par raport a mon ampli marantz mais c est tout je ne pourais porter jugement que quand j aurais entendu d autre systheme
de plus je vais recevoir tantot des cables rca digne de ce nom qui certainement amelioreront encore mon ecoute
cordialement
md
Modifié en dernier par michel d le dim. 01 mars 2009 01:37, modifié 1 fois.

tituspompo
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 15:15
Localisation : paris

Message par tituspompo »

j'ai un Hybride Luxman, dommage que tu sois loin de Paris on aurai pu faire une écoute, quoique Man est sur Paris si ça le tente... et s'il a des conseil, vous etes les bienveneus.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

tituspompo a écrit :...quoique Man est sur Paris si ça le tente...
Porquoi pas! :wink: Faut juste laissez passer les fêtes!

Répondre