A-t-on une idée des différences entre un 3VT-14 et un 3VT-15 ?
Amicalement
Maxi

Ah le Canigou, montagne sacrée des catalans .....Fredaxis a écrit : ↑jeu. 18 janv. 2018 09:48Oui, mes Galions III sont badgées VT15, tout comme mes Brigantins, mais elles ont toutes évoluées en VTA.
Radio France pour les Galions (comme les tiennes donc Maxi, et F.Bellec avec leur ancien propriétaire particulier pour les Brigantins (d'après la correspondance F.Bellec/propriétaire)
J'attend le retour de Brett sur la maintenance de ses Galions par ASP29 pour sauter le pas.
Je pense que tu feras de même.
Sinon, ben , le Canigou est magnifique avec son manteau blanc.![]()
Et je compte faire un test Live Music ce week-end sur "Etoile de Neiges" joué par un orchestre de 30 cors de chasse !![]()
![]()
![]()
Attention, goûter aux VTA c’est prendre le risque d’en tomber amoureux au point de se débarrasser des autres.maxibulle a écrit : ↑mer. 17 janv. 2018 22:38Je viens d'acquérir une "paire" de Galion 3VTA dont un est 14 et l'autre 15, personnellement je pense que cela ne va pas me gêner,
Il paraitrait effectivement qu'il y est une évolution mais cela peut être même juste un composant, on a essayer d'appeler un ancien technicien de Cabasse mais il était au pays du soleil levant![]()