Bonjour, une de mes enceintes PRAO grésille. Apparemment le haut parleur à souffert, il s'est décollé, je l'ai recollé, mais ça grésille encore. Quelqu'un sait il s'il est possible d'acheter un haut parleur seul pour le remplacer ? Ces enceintes ont plus de 10 ans, peut être 15.... Est-ce que Cabasse assure la SAV ?
Merci à tous,
David
Enceintes PRAO
Re: Enceintes PRAO
Bonjour,
Avant toutes choses, vérifiez que cela ne vient pas de l'ampli, en échangeant l'enceinte droite avec la gauche.
Si ça confirme que l'un des HP est à réparer, identifiez le HP ( soit le DOM 2 pour les aigües soit le 17BZ15 pour les graves ).
Donc soit vous en trouvez d'occasion soit vous faites réparer ( il faut surement changer la bobine, entre 80 et 150 euros chez les professionnelles ).
Avant toutes choses, vérifiez que cela ne vient pas de l'ampli, en échangeant l'enceinte droite avec la gauche.
Si ça confirme que l'un des HP est à réparer, identifiez le HP ( soit le DOM 2 pour les aigües soit le 17BZ15 pour les graves ).
Donc soit vous en trouvez d'occasion soit vous faites réparer ( il faut surement changer la bobine, entre 80 et 150 euros chez les professionnelles ).
Bonsoir,
+ 1 pour cram, tu en trouve sur ebay de temps en temps, moins chers qu'une réparartion, il faut être patient
+ 1 pour cram, tu en trouve sur ebay de temps en temps, moins chers qu'une réparartion, il faut être patient

on voit bien là les connaisseursCRAM a écrit :entre 80 et 150 euros chez les professionnelles.

bon, ok, elle est nulle, mais j'ai sauté sur l'occasion de la faute pour en profiter....