ampli

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
BastienT
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 18:16

ampli

Message par BastienT »

Bonjour à tous,

J'ai une petite problématique pour vous ..

J'ai dans le salon un système Cabasse Eole comprenant 4 enceintes et le caisson.
J'avais un ampli/video Pionneer VSX 921 qui est tombé en panne et a finit par passer sous garantie.
L'ampli que j'avais été, très, trop compliqué pour moi! Nous n'avons pas de TV, donc l'ampli sert uniquement à la musique.

Que me conseillez vous de racheter comme ampli, sachant que je n'écoute que la musique, que je voudrais quelque chose de simple et ou il est possible de brancher mes enceintes existantes.
On me parle du système Sonos Connect amp, mais il me semble que je ne peux pas brancher les 4 enceintes.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

D'avance merci.
A bientôt.
Bastien

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: ampli

Message par Jonathans »

Salut à toi,

Tu a le Cabasse Stream Amp 100 qui sortira prochainement, qui pourrait être pas mal :-)

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: ampli

Message par BowiePop »

Bonjour BastienT et bienvenu,

Jonathans a entièrement raison l'ampli Cabasse qui va bientôt sortir serait l'idéal pour toi!
Simplicité d'utilisation , et possibilité de connecter deux paires d'enceinte avec un caisson. Je pense qu'il sera disponible au mois de février.

http://www.neomag.fr/produit/i-1192/cab ... t-100.html

BastienT
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 18:16

Re: ampli

Message par BastienT »

Merci de vos réponses :-)

L'ampli Cabasse semble parfait !
il y a d'autres modèles qui se rapproche de cette utilisation ?
Merci.

Répondre