Service après vente

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
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BM76
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Service après vente

Message par BM76 »

Bonjour
Je possède une paire de Cabasse Brick M8 acheté en 1985.
J'ai constaté depuis quelques temps que celle de droite crachouillait.
En enlevant la face avant qui assure la protection j'ai découvert que le HP des basses(21K16) se déchirait. La membrane se déchire en suivant la forme du cercle sur la majeure partie du HP.
A l'époque ce matériel était vendu avec un certificat de Garantie à vie au 1er acheteur: j'ai conservé la facture et le certificat de garantie
Le SAV Cabasse joint par mail m'a affirmé que :
1°) Il fallait examiner le HP pour voir s'il serait pris en charge au titre de la garantie : cela semble logique
2°) Cabasse ne traite pas directement avec les particuliers.
Or le magasin où j'avais acheté à l'époque n'existe plus et la FNAC veut bien servir d'intermédiaire mais me demande 45€ rien que pour la prise en charge et les frais de transport.
Cela me parait élevé car je ne sais pas si ensuite Cabasse prendra l'affaire sous garantie. Donc risque de frais supplémentaire ou de payer 45€ pour rien.
Quelqu 'un a t-il testé ce SAV, que conseillez vous ?
D'avance merci

zely30
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Re: Service après vente

Message par zely30 »

Bonjour,

Voici quelques exemples de personnes qui ont eu un problème similaire au tien (SAV + frais de port ou de prise en charge) avec le revendeur agréé Darty, mais ça doit être pareil avec la FNAC.

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 08#p139005

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 53#p134358

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 12#p110168

Bon courage; tiens nous informé de la suite de ton histoire. :wink:

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