Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
Cuby
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 12:37

Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Message par Cuby »

Bonjour tout le monde,

Nouveau dans le forum et n' ayant pas trouvé de post sur ce sujet précis, je viens vous demander votre avis..
Je viens de commander des Antigua mt 31, que je compte monter sur pieds, et se pose la question de l' ampli..
Je pensais opter pr un Marantz pm 6004, qu' en pensez vous? De plus, je me pose la question d' un ampli également tourné Home cinéma.. ( perte de qualité sonore importante? Lequel ds ce budget?..)
Connaissez vous un site d' occasion fiable? ( autre que leboncoin...)?

Merci!

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Message par peter77 »

sois le bienvenue sur ce forum ! :-D

difficile de répondre a ta question. suivant les goûts la marque d'ampli peut varier. certains aiment associer Marantz et Cabasse, pour d'autre ca sera Yamaha etc...
l'idéal et de pouvoir sa propre idée en faisant quelques écoutes

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Message par BowiePop »

Tu pourrais peut être essayé un Harman Kardon. J'en ai vendu un il y a quelques année avec des Antigua et un pluton. Ça sonnait plutôt bien.
Ou bien un Denon, mais un Marantz serait mieux avec des Majorca, je pense. Avec des Antigua, ça risque de manquer de chaleur.

thebustre
Volubile
Volubile
Messages : 554
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:26
Localisation : Allauch

Re: Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Message par thebustre »

un NAD qui manque de chaleur, oui, un Marantz, je dis non, le son est sur mes Jersey plutôt doux justement

Manolito
Loquace
Loquace
Messages : 430
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 14:31

Re: Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Message par Manolito »

Un Marantz avec des Antigua, ça ne me paraît pas contre-indiqué, écoute douce et musicale assurée, avec la petite vivacité lumineuse Cabasse là-dessus, ça devrait le faire.

loverius
Loquace
Loquace
Messages : 412
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 21:40

Re: Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Message par loverius »

Je vais pas tarder à vendre mon as1000 qui est peut être un des meuilleurs achat Que tu puisse faire.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Quel ampli avec des Cabasse antigua mt 31??

Message par peter77 »

loverius a écrit :Je vais pas tarder à vendre mon as1000 qui est peut être un des meuilleurs achat Que tu puisse faire.
très belle écoute Yamaha+Marjorca !! a fortiori sur des Minorca qui ont la même signature sonore que les grandes soeurs !! :-D

Répondre